Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

never give up on something that you really want + (serën) 3199151312 never give up on something that you really want + (serën) 3199151312 never give up on something that you really want + (serën) 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI never give up on something that you really want + (serën) 1386299924
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 never give up on something that you really want + (serën)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
never give up on something that you really want + (serën) Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


never give up on something that you really want + (serën) Empty

MessageSujet: never give up on something that you really want + (serën)   never give up on something that you really want + (serën) EmptyMer 17 Aoû - 16:38

SERËN & JULIET
Le temps est moche aujourd’hui. Les nuages sont gris. Il pleut…
La journée avait commencé par les cris de son père encore imbibé de whisky de la veille. Il hurlait «  Maggie revient ! ». La mère de Juliet. Juliet n’en pouvait plus de cette ambiance morbide à la maison, elle préférait fuir cette environnement là. De toute façon, elle devait partir bosser et elle était déjà en retard, elle prit le premier bus qu’elle put prendre pour rejoindre le Coral Beach Resort, où elle bossait en tant que serveuse. Dans le bus, elle n’adressa aucuns regards à personne, elle s’asseyait à une place près de la fenêtre où elle colla sa tête aussitôt. Toujours les écouteurs aux oreilles. L’eau de la pluie ruisselait sur la vitre de l’autobus. Il ne faisait vraiment pas beau. L’autobus rejoint très vite le Sud de la ville à destination du lieu de travail de la jeune femme. Une fois arrivée, elle se fit toute petite afin de ne pas être vu par son responsable, sinon il allait une fois de plus lui faire une de ses leçons de moral, qui entrait et ressortait aussitôt des oreilles de Juliet. Elle gagne le vestiaire rapidement et par chance sans être vue. Elle se mit rapidement en tenus. La piscine, là où elle bosse normalement, était fermée. Pas étonnant vu le temps magnifique du jour. C’était donc au bar à l’intérieur de l’établissement qu’elle allait faire ses heures aujourd’hui. Elle était déjà déprimée à l’idée de rester enfermée.


Dernière édition par Juliet Rhodes le Mer 31 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
never give up on something that you really want + (serën) Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


never give up on something that you really want + (serën) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: never give up on something that you really want + (serën)   never give up on something that you really want + (serën) EmptyLun 29 Aoû - 18:22

never give up on something that

you really want

Tu marches le long de la plage. Le temps est menaçant, mais ton esprit divague. Ton passé s'empare lentement de tes pensées. Tu revois ton père te hurler dessus que tu n'es plus son fils, que jamais dans la famille il n'y aurait de "tarlouze". Et bien si, tu es là toi. Ta mère, elle, pleure, le visage enfoui dans ses mains. Tu n'as plus ta place à la maison, et tu le sais. Alors tu fais tes valises, et tu te retrouves ici, à Haven Bay. Tu soupires. Après tout, tu n'es pas si mal ici. Tu as pu tout recommencer à partir de zéro. En oubliant parfois la raison de ton départ. La pluie ne t'a pas oublié, elle. Elle s'abat sur toi avec une telle violence que tu es déjà trempé de la tête aux pieds. « Et, merde. » Courant aussi vite que tes jambes te le permettent, tu te retrouves dans un complexe de luxe. Tu te dis que tu ne pourras peut-être pas te payer un verre ici, mais au moins, tu es à l'abri de l'intempérie. Tu t'avances alors vers ce qui semble un bar et t'approches du comptoir. « Bonjour. C'est possible de... se sécher ici ? » tu demandes, un peu gêné.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
never give up on something that you really want + (serën) Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


never give up on something that you really want + (serën) Empty

MessageSujet: Re: never give up on something that you really want + (serën)   never give up on something that you really want + (serën) EmptyMer 31 Aoû - 11:27

Juliet Rhodes a écrit:
SERËN & JULIET
Juliet s’activait au comptoir, elle faisait un peu de nettoyage tout en sifflotant la chanson de son groupe préféré. L’orage grondait à l’extérieur, une pluie diluvienne s’était abattue sur la ville. On pouvait voir les éclairs flashaient par les grandes fenêtres de l’hôtel. Le calme régnait prêt du bar lorsque qu’un jeune homme ruisselant de l'eau de la pluie s’avançait vers moi. C'était la première fois que je voyais cette personne, Haven Bay n'était pas une ville très grande mais je ne connaissais pas tous ses habitants qui l'animaient chaque jours. « Bonjour. C'est possible de... se sécher ici ? » Juliet savait que son patron n’accepterai pas ceci dans son établissement mais, elle ne se voyait pas dire non au jeune homme devant elle. Elle faisait signe à son collègue de travail pour lui dire qu’elle allait revenir. « Bonjour. Heu… Bien sûr mais, suivez-moi on va allez aux vestiaires. » Les vestiaires du personnel était un endroit que son patron fréquentait très rarement, de plus on y trouverait des serviettes propres pour qu’il puisse se sécher correctement. On longeait les couloirs en espérant ne pas croiser le grand chef… « Vous êtes de Haven ? Heu… C’est la première fois que je vous vois en faites. » Je disais ces quelques paroles histoire de briser le silence et de pourquoi pas lancer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
never give up on something that you really want + (serën) Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


never give up on something that you really want + (serën) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: never give up on something that you really want + (serën)   never give up on something that you really want + (serën) EmptyMer 31 Aoû - 18:57

never give up on something that

you really want

Tu t'adresses à la jeune femme derrière le comptoir, dégoulinant sur la belle moquette bien propre du complexe. Tu te dis que ce n'est pas vraiment ton univers, et te sens même gêné d'être là : cette moquette doit coûter une fortune et tu y laisses des traces de ton passage. Tu la remercies d'un sourire sincère et la suis. Tu donnerais n'importe quoi pour une serviette sèche. Lentement, vous traversez l'hôtel pour atteindre une salle avec des casiers, tu te dis que ce doit être là que les employés prennent leur service et que tu n'as rien à faire dans ce coin de l'hôtel. « Merci beaucoup. Vraiment. Je m'appelle Serën, et vous ? » tu lui dis, en tendant une main mouillée. Tu retires ta veste trempée et la pose sur un des bancs plantés là. « Oui, j'habite Sunset Grove. Vous connaissez ? » Tu la regardes et la détailles lentement du regard. Il y a au moins une chose dont tu es sûr à propos de cette jeune femme, c'est qu'elle aime son boulot autant que toi...


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


never give up on something that you really want + (serën) Empty

MessageSujet: Re: never give up on something that you really want + (serën)   never give up on something that you really want + (serën) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never give up on something that you really want + (serën)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never be alone + serën&tala
» SERËN ▬ the game is on.
»  all the night ! - [ft serën & merliah]
» Julian & Serën - Une merveilleuse nuit.
» elastic heart + serën&tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: RPs :: 2016-
Sauter vers: