Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

elastic heart + serën&tala 3199151312 elastic heart + serën&tala 3199151312 elastic heart + serën&tala 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI elastic heart + serën&tala 1386299924
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elastic heart + serën&tala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
elastic heart + serën&tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


elastic heart + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: elastic heart + serën&tala   elastic heart + serën&tala EmptyVen 9 Sep - 18:25

elastic heart
serën & tala

T’suis Serën. Silencieuse. T’sais que ce soir t’dormiras en sécurité. Que t’seras bien. Chez lui. Avec lui à tes côtés. Alors c’est avec confiance et sérénité que t’le suis. Ta main dans la sienne. Précieuse et réconfortante. T’reste silencieuse tout le long du trajet. T’échange quelques regards. Quelques sourires qui se veulent rassurant. T’sais que maintenant avec Serën se ne serait plus comme avant. Ce soir vous avez créé ce lien. Ce lien unique. Qui vous reliez pour longtemps. T’sais qu’il ne sera plus qu’un collègue. Il sera plus. Beaucoup plus. Il a fait et dit des choses. Que même des personnes que t’connais depuis plus longtemps n’aurait jamais fait. T’appréciais Serën. Et t’sais qu’il va prendre une grande place dans ta vie. La tienne et celle de ce bébé. T’le suis jusqu’à chez lui. T’rentre dans son appartement. Sans même le faire exprès tu laisses échapper un p’tit rire. Car ta première pensée fut que l’endroit était petit. Ce n’était absolument pas une critique ou quoi que ce soit. Au contraire. C’est juste que t’vivais normalement dans un manoir. Celui de Merliah depuis quatre ans. Alors t’avoue avoir l’habitude de quelque chose de plus grand. Mais t’trouve le lieu très joli et agréable. T’enlève tes chaussures et ta veste. « t’as un joli appart’ serën ! merci beaucoup ! ». C’était la vérité. T’mentais pas. T’le remerciais encore. De t’accueillir ce soir dans son humble demeure. Tu passes ta main sur ton visage. T’dois vraiment avoir une tête horrible. Ressemblait à rien du tout. T’poses ton regard sur lui. Doux.   « j’peux emprunter ta salle de bain s’il te plaît ? ». Déjà tu demandes par pur et simple politesse. Et ensuite parce que t’ignore complètement où elle se trouve.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
elastic heart + serën&tala Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


elastic heart + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: elastic heart + serën&tala   elastic heart + serën&tala EmptySam 10 Sep - 13:12

elastic heart
Tu prends sa main dans la tienne, et entrelacent tes doigts aux siens. Ce soir, quelque chose s'est produit entre vous. Un lien spécial. Tu sais que tu pourras compter sur elle, à l'avenir. C'est la première fois que tu ressens cela. Ce sentiment de confiance. Tu lui souris alors que tu ouvres la porte de ton appartement. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est chez toi. Tu l'invites à rentre, accompagné de ses rires. « Fais comme chez toi. » Tu lui souris une nouvelle fois. Elle a raison, un tour à la salle de bain ne peut lui faire que le plus grand bien. « C'est la porte au fond du couloir. » Doucement, tu ouvres la fenêtre du salon et allumes une cigarette. Avec toutes ces émotions, tu l'as bien mérité. Tu t'intoxiques lentement avant de te dire qu'elle avait peut-être faim. Pendant que Tala est sous la douche, tu décides donc de préparer quelque chose à grignoter : des pâtes. C'est tout ce que tu sais faire de toute manière. Tu fredonnes en t'activant dans ta kitchenette.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
elastic heart + serën&tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


elastic heart + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: elastic heart + serën&tala   elastic heart + serën&tala EmptySam 10 Sep - 21:07

elastic heart
serën & tala

T’arrive chez lui. T’rentre dans son chez lui. C’est p’tit. Enfin comparé à ce que t’connais. Ton habitude. Mais t’trouve ça agréable. Confortable. Douillé. Rassurant. T’aime. Un sourire qui se dessine sur tes lèvres pour répondre au sien. T’lui demande si t’peux emprunter sa salle de bain. T’dois vraiment avoir une sale tête. T’le remercie. Et tu traverses le couloir. T’pousse la porte. T’te regarde dans la vitre. Bon Dieu. T’es vraiment horrible. T’enlève tes vêtements. Et t’vas sous la douche. T’laisse l’eau couler. Couler sur toi. Te recouvrir. Glisser sur ta peau. Ta main qui se repose sur ta joue. Souvenir douloureux. Puis elle descend sur ton ventre. Ton bébé. Un soupir. Tes cheveux roses trempé. Ton corps trempé. T’éteins l’eau. T’attrape une serviette qui te semble propre. Tu l’enroule autour de toi. T’commence à te sécher. T’essore tes cheveux dans la baignoire. Puis t’regarde autour de toi. T’te mords la lèvre inférieure. T’ouvre la porte de la salle de bain. Fait quelques pas dans le couloir. Un sourire qui se dessine sur ton visage. Amusée. Quand tu l’entends fredonner. T’arrive finalement dans le salon. La serviette toujours autour de toi. « en dirait un vrai chef cuisinier comme ça… ». T’le taquine. Ton regard azur qui se pose sur lui. Puis comme une gamine qui en demanderait trop. « t’aurais s’il te plaît un habit à me prêter ? désolé d’abuser de ta gentillesse ainsi ! ». T’es encore désolé. Oui. Toujours. Tu t’en veux de l’avoir embarqué dans tout cela. Mais à la fois t’es heureuse de l’avoir dans ta vie à présent. Confiance mutuelle. Soutient mutuel. Un p’tit sourire timide se dessine sur tes lèvres.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
elastic heart + serën&tala Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


elastic heart + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: elastic heart + serën&tala   elastic heart + serën&tala EmptySam 10 Sep - 22:28

elastic heart
L'eau boue dans la casserole, alors que, cigarette au coin du bec, tu plonges les spaghettis dans le plat. Tu retires la cendre en la jetant dans le cendrier près de la gazinière. Tu continues de fredonner lorsque Tala entre dans la cuisine, seulement vêtue d'une serviette de bain. Tu trouves qu'elle a déjà meilleure mine. Tu lui souris. Des nouilles à la tomate, cela n'a rien d'extraordinaire. Surtout quand c'est toi qui les prépare. « Suis moi, je vais te donner quelque chose. » Tu baisses le feu et t'avances dans le couloir, jusqu'à ta chambre. Tu sors un t-shirt de Queen et un de tes shorts que tu utilises pour traîner quand tu ne travailles pas. « Si ça te va pas, tu peux fouiller ! » Tu attrapes le carnet qui traîne sur la commode et t'empresses de le ranger dans le premier tiroir. Ce n'est pas le moment qu'elle tombe sur ça. Tes écrits sont bien trop noirs, bien trop pour la jeune fille en ce moment. Trop personnels, sans doute aussi. Tu soupires, avant de quitter la pièce afin qu'elle puisse s'habiller tranquillement. Les pâtes sont prêtes ! Tu mets le couvert sur la table basse.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
elastic heart + serën&tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


elastic heart + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: elastic heart + serën&tala   elastic heart + serën&tala EmptySam 10 Sep - 23:05

elastic heart
serën & tala

Ta douche t’as fait du bien. T’débarques ensuite dans la cuisine. Ta serviette autour de toi. Cela ne te dérange pas d’être ainsi devant lui. T’as ta serviette. T’étais pas complétement nu. T’lui demande s’il n’a pas quelques choses pour toi. Pour te vêtir. Alors qu’une odeur de ce qu’il est en train de préparer. T’le suis. Jusqu’à sa chambre. Il te sort un tee shirt et un short. T’hoche la tête quand il te dit que t’pouvais fouiller si jamais. T’le remercie. T’le vois, déplacer un carnet qui était posé sur la commode dans un tiroir. Attisant doucement ta curiosité. Il te laisse, pour que t’puisses te changer tranquillement. T’enfile le haut qui te va suffisamment grand. T’reste ainsi. T’te mord la lèvre inférieure. Te retenant d’aller récupérer ce carnet qu’il a voulu te cacher. Ton regard qui se pose sur la porte et sur le tiroir. A tour de rôle. T’avais pas le droit de fouiller ainsi. T’avais pas le droit de te montrer autant curieuse. Puis tu soupires et laisses tomber. T’pouvais pas. La porte de sa chambre qui se referme derrière toi. Il avait déjà préparé la table sur la table basse. T’réalises soudain que t’meurt de faim. Ton sourire qui se dessine doucement sur tes lèvres. Tu le rejoins dans la cuisine. Ca sent bon. « t’veux que je t’aide à quelque chose ? ». T’pense que tout est déjà prêt. Mais t’demandes par politesse. Puis avec ton tact habituel. T’étais pas du genre à garder pour toi. T’parle. « t’sais t’peux me parler aussi si ça va pas ou quoi ? j’crois que tu connais un peu trop les malheurs de tala…mais t’as le droit aussi de me parler…j’sais aussi écouter … ». Un sourire qui se dessine sur tes lèvres. Ton regard qui se pose sur lui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
elastic heart + serën&tala Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


elastic heart + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: elastic heart + serën&tala   elastic heart + serën&tala EmptyDim 11 Sep - 0:31

elastic heart
Tu ne prêtes pas plus attention que cela à la nudité de ton amie. Non pas qu'elle ne soit pas attirante, mais, juste pas ta tasse de thé. Tu sors les spaghettis de l'eau bouillante avant de les renverser dans le plat de sauce tomate. Tu mélanges le tout avant de déposer le plat sur la table basse du salon. Doucement, tu disposes les assiettes et les couverts, puis sers le dîner. Tu secoues la tête de gauche à droite lorsqu'elle te demande si tu as besoin d'aide : tout est prêt. Et tu meurs de faim. Tu t'installes sur le sol, lui laissant la place sur le divan. « Installes-toi, ma puce. » Tu commences à dîner en attendant qu'elle s'installe à son tour. « Oh. Je. Veux pas t'embêter avec ces histoires d'enfants. Puis, tu as suffisamment de choses à penser comme ça. » tu murmures. Tu entortilles tes nouilles autour de ta fourchette. Les choses sont bien assez compliquées. Tu n'as pas besoin d'en rajouter Serën.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
elastic heart + serën&tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


elastic heart + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: elastic heart + serën&tala   elastic heart + serën&tala EmptyDim 11 Sep - 10:27

elastic heart
serën & tala

T’le rejoins dans la cuisine. Seulement vêtu du haut qu’il t’a prêté. Mais qui te vas suffisamment grand pour ne pas en montrer de trop. Et puis t’étais pas du genre à être gêné. Il n’a pas besoin de ton aide tout est prêt. Il sert le dîner sur la table basse. Il s’installe par terre. Tandis qu’il t’invite à t’installer en face sur le divan. Tu t’installes alors. Tu commences à manger tes pâtes qui étaient très bonne d’ailleurs. Et tu te rendais compte que t’avais vraiment. Vraiment très faim. Puis t’lui confie qu’il peut te confier ce qu’il veut. Que t’seras là pour écouter. T’lui avais tellement tout déballé de ta vie. Tes malheurs de ces derniers temps. Il en avait le droit aussi. T’continue à manger tes pâtes en l’écoutant. « je t’ai bien embêté avec mes histoires…cela va  dans les deux sens t’sais…t’as été là pour moi, alors qu’on se connaît pas vraiment, t’as lâché ce que t’étais en train de faire pour venir me voir, t’m’invites chez toi, m’offre un repas… ». T’marques une pause. « alors j’serais là aussi pour toi, n’importe quand ! ». T’es vraiment sincère. Un sourire qui se dessine doucement sur tes lèvres. T’oublieras pas. C’est là dans ta tête. Ce qu’il a fait pour toi. C’est énorme. Peu de monde l’aurait fait. Alors t’sais. T’sais très bien que rien ne sera plus comme avant entre vous deux. Et t’seras là aussi pour lui. T’as beaucoup de défauts. De gros défauts. Mais ça t’oublie pas.   « tes pâtes sont très bonne ! ». C’était vraiment le cas. D’ailleurs t’avais bientôt fini ton assiette.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
elastic heart + serën&tala Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


elastic heart + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: elastic heart + serën&tala   elastic heart + serën&tala EmptyDim 11 Sep - 22:20

elastic heart
Plus tu manges de spaghettis à la sauce tomate, plus tu as de rouge à lèvres. Bien évidemment, tu ne te rends pas compte. A vrai dire, tu ne t'en rends jamais compte. Tu manges comme si tu avais cinq ans. Disons, que ce n'est pas toujours à ton avantage. Tu enroules tes pâtes autour de ta fourchette avant de l'engouffrer dans ta bouche. Charmant. « C'est vraiment adorable de ta part, ma puce. Mais, c'est vraiment trop compliqué. »  Tu soupires lentement avant de lui offrir un sourire. « Je préfère tout écrire. C'est plus facile de se livrer quand on a personne en face de toi, tu sais ? Mais. Je ne sais pas. C'est un tout. » Tu vas chercher deux bouteilles de bière avant de venir te rasseoir sur le sol. « Poses-moi des questions si tu veux. Je te répondrais. » Tu décapsules la bouteille avant de boire une gorgée de la boisson bullée.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


elastic heart + serën&tala Empty

MessageSujet: Re: elastic heart + serën&tala   elastic heart + serën&tala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elastic heart + serën&tala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never be alone + serën&tala
» Pizza party thursday night • Serën
» never give up on something that you really want + (serën)
» SERËN ▬ the game is on.
»  all the night ! - [ft serën & merliah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: CITY OF HAVEN BAY :: Sunset Grove-
Sauter vers: