Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

TOUTES LES BELLES HISTOIRES ONT UNE FIN... 3199151312 TOUTES LES BELLES HISTOIRES ONT UNE FIN... 3199151312 TOUTES LES BELLES HISTOIRES ONT UNE FIN... 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI TOUTES LES BELLES HISTOIRES ONT UNE FIN... 1386299924
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOUTES LES BELLES HISTOIRES ONT UNE FIN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
TOUTES LES BELLES HISTOIRES ONT UNE FIN... Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


TOUTES LES BELLES HISTOIRES ONT UNE FIN... Empty

MessageSujet: TOUTES LES BELLES HISTOIRES ONT UNE FIN...   TOUTES LES BELLES HISTOIRES ONT UNE FIN... EmptyDim 25 Sep - 14:42

Bonjour à tous ♥

Ce n'est pas avec joie que je vous écris ce message. Le Staff de Haven Bay a tout fait pour redonner un coup de booste au forum. Intrigue. Changement de design. Les votes sur les Tops Sites. La publicité un peu partout. Malheureusement, Haven Bay n'a pas pu faire face à cette "crise des rpgs". Pendant un mois, le forum a été au top de son activité, nous avions dépassé les cinquante membres, nous passions de bons moments sur la CB (j'en ai eu des fous rires avec vous ♥), le RP était au top également. Et puis au fil des jours, surement par manque de motivation, je ne sais pas vraiment... Le forum a vu son activité baissé. Malgré le recensement, beaucoup de membres sont partis. Pas de nouvelles inscriptions... Le Staff et moi-même sommes vraiment triste d'en venir là mais, nous ne voyons pas quoi faire de plus pour relancer Haven Bay. La fermeture du forum reste la seule chose à faire... Cela me fend le cœur de devoir en venir là, ce forum me tient tellement à cœur. J'imaginai de beaux projets pour lui... Je ne vous remercierai jamais assez pour tous les bons moments sur Haven Bay. Les soirées CB mémorables ♥ Pour votre bonne humeur et votre gentilles. Pour tout ça je vous dis MERCI ♥ Je vous dis aussi DÉSOLÉE, désolée de baisser les bras... Le staff et moi-même vous souhaitons une très bonne continuation. J'espère qu'on se reverra sur d'autres RPGs.
Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTES LES BELLES HISTOIRES ONT UNE FIN...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des histoires à raconter. (cass)
» (BLUE) Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard-
Sauter vers: