Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

des histoires à raconter. (cass) 3199151312 des histoires à raconter. (cass) 3199151312 des histoires à raconter. (cass) 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI des histoires à raconter. (cass) 1386299924
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 des histoires à raconter. (cass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Penniman
Cassidy Penniman
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 23/08/2016
▬ Courriers : 73
▬ Points : 0
▬ Avatar : aaron paul.
▬ Crédits : sevenways , tumblr
des histoires à raconter. (cass) Tumblr_muc1bnb0tG1swo9cuo1_250
▬ Âge : trente-trois années lumière
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : livreur de rêve pour les amoureux d'la pizza

▬ Dispo RP : busy.
▬ Liens :
Spoiler:


des histoires à raconter. (cass) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t178-des-histoires-a-raconter-casshttp://haven-bay.forumactif.org/t193-addicted-to-you-cass
MessageSujet: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMar 23 Aoû - 22:11


CASSIDY PENNIMAN

« vieux frère. »


▬ NOM COMPLET : Cassidy Penniman. C'est simple, c'est pas extraordinaire, ça glisse sur la langue et ça vient se perdre dans une conversation banal, on te siffle, on t'appelle, quelques surnoms jamais ton blase. Il marque pas les esprits, on l'oublie vite, on t'oublie vite, t'es le gars là-bas, toi, lui, l'autre.   ▬ ÂGE : tu découvres le monde, arpente les rues, déambule dans les allées du haut de tes trente-trois petites années, c'est ridicule, t'es encore un gosse bloqué dans un monde d'adulte, ça craint. ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Bled au nom bien méconnu du grand public, t'as poussé ton premier cri un vingt-neuf octobre, à Tullow, en Irlande, trois habitants pour un millier de bovins, bravo champion. ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : t'es d'ici et de partout ailleurs, tu erres entre différents pays, tes racines sont en Irlande, ton coeur est au monde entier. ▬ STATUT AMOUREUX :  un peu perdu, un peu amer, tu préfères la solitude, fidèle compagne qui s'immisce dans ta vie comme au pieu, t'en as fait ton épouse, à la vie, à la mort. ▬ MÉTIER OU ETUDES :  psy d'un soir et sauveur de soirées bien trop arrosées, tu sonnes, tu toques, tu parles et tu ris, quelques ennemis parfois, beaucoup d'amis, livreur de pizza au quotidien tumultueux. ▬ STATUT FINANCIER : tu roules pas sur l'or, tu sors à peine la tête de l'eau et tu survis, du moins t'essayes. ▬ TRAIT DE CARACTÈRE : bon vivant, t'as tendance à sourire, à rire, rien ne t'atteint réellement, tu te laisses porter par le vent balayant les tracas quotidien. tu te contente de peu, t'as tendance à ne t'inquiéter de rien, utopiste un peu oisif non sans garder un pied sur terre, t'apprécies les petites choses de la vie, les gestes, les mots, les sourires.  T'es un menteur compulsif, c'est maladif, instinct de survie, un peu de honte sûrement. Tu vomis des excuses quand les questions deviennent trop personnelles, trop invasives, tu t'imagines une vie ailleurs, tu te dis blindé, tu te dis stable, tu te dis beaucoup de choses. t'es le frère que l'on aurait aimé avoir, l'épaule sur laquelle se reposer, t'écoutes, tu rassures, tu consoles, tu ris aux éclats quand il le faut, félicite et nourris les espoirs des autres, t'es le pilier sur lequel on se repose bien souvent quand le reste nous tourne le dos. tu ne planifies rien, tu ne promets pas, tu n'attends rien de demain, tu suis la course du soleil et celle de la lune, tu ne penses pas au futur, aux projets, aux sorties, on t'appelle souvent le jour-même, quelques heures avant pour une soirée, pour se voir, tu débarques à l'improviste, t'es un  électron libre. Indépendant, un peu rêveur, on s'attache à toi, on s'accroche, on espère un retour, on espère une réciprocité, on espère beaucoup de choses de toi, au final, tu laisses le monde aller et venir dans ton existence comme bon leur semble, tu ne retiens personne, tu t'en fiche pas mal d'avoir dérapé sur un sujet qui blesse, tu t'en fiche pas mal de savoir qu'on peste derrière ton dos, tu t'en fiche pas mal des reproches, tu t'en fiche pas mal de l'opinion des autres. T'es franc, parfois arrogant, ça en deviendrait limite agressif, ça pique, ça énerve, ça titille, ça ne plait pas à tout le monde.  ▬ AVATAR CHOISI : aaron paul.

Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : un renard.
▬ UN FILM : libre et assoupi.
▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : l'envie.
▬ UN SENTIMENT : l'abandon.
▬ UN SPORT : le handball.
▬ UN MOT : hémisphère.
▬ UN BIJOU : un collier.
▬ UNE FLEUR : un tournesol.
▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : une grandidiérite.
▬ UNE ODEUR : la pluie un jour d'été.
▬ UN DÉFAUT : inaccessible.
▬ UN BONBON : une fraise tagada.
▬ UN PAYS : l'australie.
▬ UN ALCOOL : la bière.
▬ UNE QUALITÉ : attachant.




Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : .nuits fauves , delphine  des histoires à raconter. (cass) 2947631213 ▬ ÂGE : vingt-et-une années lumière. ▬ PAYS : france. ▬ CONNEXION : 7/7 jour(s). ▬ TON PERSONNAGE EST : inventé. ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : bazzart m'a montré le chemin.  des histoires à raconter. (cass) 2947631213 ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : il est canonissime et ça, j'achète !  des histoires à raconter. (cass) 3549669417   ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE : c'est mon ultime bafouille.  des histoires à raconter. (cass) 4229216468

▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Aaron Paul ▬</zz> Cassidy Penniman



Dernière édition par Cassidy Penniman le Mer 24 Aoû - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Penniman
Cassidy Penniman
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 23/08/2016
▬ Courriers : 73
▬ Points : 0
▬ Avatar : aaron paul.
▬ Crédits : sevenways , tumblr
des histoires à raconter. (cass) Tumblr_muc1bnb0tG1swo9cuo1_250
▬ Âge : trente-trois années lumière
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : livreur de rêve pour les amoureux d'la pizza

▬ Dispo RP : busy.
▬ Liens :
Spoiler:


des histoires à raconter. (cass) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t178-des-histoires-a-raconter-casshttp://haven-bay.forumactif.org/t193-addicted-to-you-cass
MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMar 23 Aoû - 22:12


Story Telling


Réveil difficile. Dix-huit piges, dix-huit de trop. T'avançais sans avancer, mouvements immobiles, on tournait autour de toi, t'étais l'élément de trop, l'erreur dans cette équation qu'était le monde entier. On se bousculait autour de toi, on hurlait, on riait. Seize heure du matin. Décalage complet. Le tram avançait, tu restais sur le quai, le troisième. Il t'arrivait de disparaître, t'isoler. T'allais déambuler seul au milieu des champs, humer l'air frais d'un après-midi de mois de Mai, on s'inquiétait peut-être. Une semaine que tu errais à Dublin, pas de nouvelles, bribes de souvenirs. Des verres dans les mains, cigarettes au bec, quelques plumards plus ou moins confortables, beaucoup de rires, quelques larmes. Dépravé que tu étais. On allait pester sur toi, te haïr puis te serrer dans les bras, chaque fois le même rituel, jamais tu ne comprenais. Trop couvert par tes géniteurs, enfant unique, enfant roi, t'avais finalement quitté ton foyer, cette bulle sans oxygène, sans espace. T'avais déployé tes ailes, tu te laissais porter par le vent. Tu errais dans de nombreuses villes, tu ne connaissais que très rarement tes hôtes. Tu te faisais des amis sur le tas, les liens tenaient, se brisaient, s'étiraient avant de lâcher, on essayait de les recoller, de les renouer, rien à faire, trop indépendant, trop peu conscient du monde qui t'entourait, on s'accrochait à toi, on souffrait du manque d'affection, de considération, d'attention, on se laissait tomber, on te laissait tomber. Quelques coquards, quelques bleus, tu te frottais à la vie, elle te le rendait plutôt bien. Enfant, t'étais le petit de trop, une nouvelle fois. Un peu petit pour ton âge, peut-être trop utopiste, tes camarades avaient tendance à te prendre pour le sac de sable sur lequel on cogne, sur lequel on peste et on jure. Tu rentrais couvert de bleus, de honte, parce que tu n'avais pas la nouvelle console, tu n'avais pas les nouveaux habits qui faisaient fureur autour de ta petite personne, t'étais à l'écart, un outsider dès ton plus jeune âge, on aimait pas ça dans ton bled, on t'aimait pas dans ton bled. Alors t'as quitté le monde scolaire à quinze piges, tu t'es enfermé dans ton univers à toi, un univers malsain, noir, dont il était impossible de te sortir. Tu errais dans de nombreuses soirées où les frontières s'estompaient rapidement, plus de limites. Tu testais, tu jouais, t'apprenais ce que c'était de vivre, trop tard, trop rapidement, trop violemment. Bambin innocent, adolescent nuisible. T'étais le cancer de la société, le cafard que tout flic rêverait d'écraser mais qu'aucun n'était capable de coincer. Voler pour vivre, ressentir, prendre aux riches, donner aux pauvres. Tu t'embarquais dans une histoire à la fin incertaine, au futur trouble, ça t'excitais. Tu ne pouvais pas les supporter, leurs airs hautains, leurs écarts vis-à-vis de la populace, tu t'es bâti le personnage du héro des temps moderne. Elle était à tes côtés. Sept années durant. Elle te suivait dans tes escapades nocturnes, Bonnie et Clyde. Elle jouait de ses charmes, embarquait le pactole, pas de mots, pas de soupçons, vous étiez bien trop gentils, bien trop discrets, vous échappiez aux filets des flics. Tu profitais de la faiblesse de beaucoup, tu prétendais avoir un lien direct avec le monde de l'au-delà, frais d'honoraires plutôt élevés, quelques bijoux et billets soigneusement subtilisés par ta bien-aimée, vous aviez monté une affaire pour plumer les plus beaux pigeons d'Irlande. Elle t'avait attrapé par le bras, t'entraînant avec elle loin de ce pays déjà bien usé par vos machinations. T'avais abandonné lâchement tes parents qui n'acceptaient pas ton amie, ton amante, trop sur leurs gardes, trop peu confiants, t'as claqué la porte, t'as tourné les talons. Vous aviez parcouru l’Europe, l’Asie, les États-Unis, main dans la main, coeur contre coeur. Amour fou. Amour feu.  Vous aviez passé la vitesse supérieure. Arme au poing, vous aviez fait irruption dans un bar de Moscou. Des hurlements, des ordres, désordre. Vous aviez perdu pied, trop jeunes, débutants. Elle te hurlait de déguerpir, d'attraper tes affaires et de te barrer de ce guet-apens. Tu l'as écouté, bêtement tu l'as écouté. Un pied dehors, liberté. Rentrer chez toi, retrouver tes parents. Tu t'étais planté devant la porte de ton petit foyer, le coeur battant, l'estomac noué. La poignée tournait. Le visages de tes géniteurs étaient apparus comme une certaine délivrance à tes yeux. Ils étaient graves, fermés, tristes. Menottes aux poignets, esprit prisonnier. Elle t'avait délibérément balancé aux flics. Elle te connaissait sur le bout des doigts, chaque réaction, elle avait tout calculé, elle a été libéré, t'as été enfermé. Duo de fou, duo de feu. Un an derrière les barreaux, un an de galère et de misère, l'odeur de la liberté n'était venu qu'après trois-cent soixante-cinq jours. Plus de nouvelles. L'Irlande te détestait, tu détestais cette petite partie du monde. Un camping-car, quelque sous en poche, tes géniteurs t'avaient mis à la porte, te forçant à quitter le pays, à quitter cette vie. Quelques kilomètres, quelques jours, t'avais embarqué sur les routes pour un bon moment.  Haven Bay t'avait finalement ouvert ses bras. Nouvel existence, nouvelle chance.  



Dernière édition par Cassidy Penniman le Mer 24 Aoû - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
des histoires à raconter. (cass) Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


des histoires à raconter. (cass) Empty

MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMar 23 Aoû - 22:13

bienvenue à toi sur Haven Bay des histoires à raconter. (cass) 4071394229
bonne chance pour ta fichouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
des histoires à raconter. (cass) 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


des histoires à raconter. (cass) Empty

MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMar 23 Aoû - 22:15

Bienvenue sur le forum ! des histoires à raconter. (cass) 4071394229
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

des histoires à raconter. (cass) Empty

MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMar 23 Aoû - 22:17

Aaron Paul ! des histoires à raconter. (cass) 4071394229 J'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu, j'ai hâte d'en voir d'avantage !
Bienvenue sur le forum !  des histoires à raconter. (cass) 1397649030
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

des histoires à raconter. (cass) Empty

MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMar 23 Aoû - 22:36

j'suis en amour avec ton gars, vraiment des histoires à raconter. (cass) 3549669417
bienvenue des histoires à raconter. (cass) 4071394229
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
des histoires à raconter. (cass) Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


des histoires à raconter. (cass) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMar 23 Aoû - 22:38

aarronnnnn paulll + le prénom + le tout j'aime déjà beaucoup des histoires à raconter. (cass) 2988978479 des histoires à raconter. (cass) 3549669417 des histoires à raconter. (cass) 255080631
et puis et puis je suis tellement contente de te revoir par là, oui oui on se connaît ! des histoires à raconter. (cass) 255080631 des histoires à raconter. (cass) 3029921100
biennnnnvenueeeee & bonne chance pour ta fiche ! des histoires à raconter. (cass) 3577569085 des histoires à raconter. (cass) 1354086473
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh-Snow Rosebury
Kayleigh-Snow Rosebury
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 48
▬ Points : 0
▬ Avatar : La belle et cutie Lily James.
▬ Crédits : © COSMIC SHEEP, ma déesse (ava) © FROZEN-HEART & ENDLESSLOVE (gifs / signa)
des histoires à raconter. (cass) 624958tumblrnyc23kbO1a1um16jlo8250
▬ Âge : Vingt-huit printemps.
▬ Statut : C'est Compliqué
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Coming Soon...


des histoires à raconter. (cass) Empty

MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMar 23 Aoû - 22:49

    Aaron P. + ta plume = Gosh, jo t'aime, déjà, toi! des histoires à raconter. (cass) 255080631 des histoires à raconter. (cass) 1386299924 des histoires à raconter. (cass) 1913750424 des histoires à raconter. (cass) 4021977561 des histoires à raconter. (cass) 3577569085 des histoires à raconter. (cass) 3403851221 des histoires à raconter. (cass) 1534307715 des histoires à raconter. (cass) 4133799022 des histoires à raconter. (cass) 3492991892 des histoires à raconter. (cass) 3323732951 des histoires à raconter. (cass) 576524086

    Welcome, et bon courage, pour ta fichounette. (:

    J'espère, que tu t'y plairas, dans ce monde de fifous édulcorés. des histoires à raconter. (cass) 3410845744 des histoires à raconter. (cass) 70729829 des histoires à raconter. (cass) 2762865993 des histoires à raconter. (cass) 385223017 des histoires à raconter. (cass) 1397649030 des histoires à raconter. (cass) 3006109477 des histoires à raconter. (cass) 2372804955 des histoires à raconter. (cass) 3136557143 des histoires à raconter. (cass) 1292079867 des histoires à raconter. (cass) 60446502 des histoires à raconter. (cass) 3013909143 des histoires à raconter. (cass) 3503774338 des histoires à raconter. (cass) 1608420156

    Et, surtout, garde-moi un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, please, petit perle de nougat. des histoires à raconter. (cass) 2372804955 des histoires à raconter. (cass) 3029921100 des histoires à raconter. (cass) 1386299924 des histoires à raconter. (cass) 255080631 des histoires à raconter. (cass) 3323732951 des histoires à raconter. (cass) 3403851221 des histoires à raconter. (cass) 1534307715 des histoires à raconter. (cass) 3503774338 des histoires à raconter. (cass) 1608420156 De toute façon, tu peux pas dire non, sinon, je te fouette... des histoires à raconter. (cass) 2372804955 des histoires à raconter. (cass) 3136557143 des histoires à raconter. (cass) 4010211350 des histoires à raconter. (cass) 4156562057 des histoires à raconter. (cass) 814846175 des histoires à raconter. (cass) 587950392 des histoires à raconter. (cass) 480673543
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
des histoires à raconter. (cass) 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

des histoires à raconter. (cass) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMar 23 Aoû - 23:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! des histoires à raconter. (cass) 3199151312
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

des histoires à raconter. (cass) Empty

MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMer 24 Aoû - 1:23

J'approuve tout-à-fait le choix d'avatar des histoires à raconter. (cass) 2988978479

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche des histoires à raconter. (cass) 255080631
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

des histoires à raconter. (cass) Empty

MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMer 24 Aoû - 13:31

Coucouuuu mon chouu et bienvenuu !! des histoires à raconter. (cass) 3136557143
sa me fait pleurer les fiches vides comme ça, mais avec moi des histoires à raconter. (cass) 4001406784 .. Tu auras le courage de la finir des histoires à raconter. (cass) 1319450825 ton avatar est à croquer, j'ai déjà prévu un plat ce soir, mais je vais faire un petit imprévu, pour le manger, je pense que son cuisiner, va faire un petit rabai pour le plat ? des histoires à raconter. (cass) 2419140274 je lui ferais pleins de bisoux, si il y a un rabait, mais pas qu'un seul bisoux beaucoup beaucoup beaucoup des histoires à raconter. (cass) 2762865993
Ton prénom me fait penser à la marque Okaïdi pour les bébés, tu seras mon petit chouu alors des histoires à raconter. (cass) 60446502
si tu veux du lait, il est là.. devant toi.. A toi de voir, si tu veux du lait au chocolat ou du chocolat à la fraise.. mais dans tout les cas tu l'auras des histoires à raconter. (cass) 4143961495
Cassidy Penniman a écrit:
Il marque pas les esprits, on l'oublie vite, on t'oublie vite, t'es le gars là-bas, toi, lui, l'autre.  
hépépép, stop moussier.. On ne t'oublieras jamais, surtout pas toi.. Surtout un garçon aussi beau des histoires à raconter. (cass) 4255393789 c'est du tap-à-l'oeil cette corpulence, aaron me fait trembler tellement des histoires à raconter. (cass) 2967952977 j'en peux plus de tout ces anges devant moi, je crois que je serais la seule diablotine ici.. j'en ai marre des histoires à raconter. (cass) 2446813516
Cassidy Penniman a écrit:
ton coeur est au monde entier
sa ne se passera pas comme sa, mon bébé.. Ton coeur n'est pas à tout le monde, il est à moi et que à moi, et il m'appartiendra toujouuuuuuuurs.. Bref, bienvenu, j'adore ton perso' ( surtout Aaron )[/quote]

j'ai oubliéééé les gifs, voyons-en, les voici :

des histoires à raconter. (cass) Aaron-paul-birthday2
a force de dire bonjour à tous les chous ici, bien sûr que tu vas être fatigué
des histoires à raconter. (cass) HlH229K
tu resteras à moi, tu es moooon préciiiiiiiiieux

des histoires à raconter. (cass) Tumblr_lsgef8Q1Uc1qgr2w3o1_500je sais que ce forume st magnifique, mais tu peux fermer la bouche ou j'y mettrais ma langue [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

des histoires à raconter. (cass) Empty

MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMer 24 Aoû - 14:30

comment passer pour dire bonjour après une démonstration d'amour comme celle de lou des histoires à raconter. (cass) 3545466906
je vais faire simple, bienvenue beau gosse des histoires à raconter. (cass) 2947631213 hâte de lire la suite des histoires à raconter. (cass) 2372804955
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

des histoires à raconter. (cass) Empty

MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMer 24 Aoû - 14:32

je peux te donner des cours si tu veux, mon chou des histoires à raconter. (cass) 2419140274 mais il y a un coût :m14: ( un petit bisoux doux )
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Penniman
Cassidy Penniman
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 23/08/2016
▬ Courriers : 73
▬ Points : 0
▬ Avatar : aaron paul.
▬ Crédits : sevenways , tumblr
des histoires à raconter. (cass) Tumblr_muc1bnb0tG1swo9cuo1_250
▬ Âge : trente-trois années lumière
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : livreur de rêve pour les amoureux d'la pizza

▬ Dispo RP : busy.
▬ Liens :
Spoiler:


des histoires à raconter. (cass) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t178-des-histoires-a-raconter-casshttp://haven-bay.forumactif.org/t193-addicted-to-you-cass
MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMer 24 Aoû - 18:07

TROP D'AMOUR PTN. des histoires à raconter. (cass) 1031038852 des histoires à raconter. (cass) 1031038852 des histoires à raconter. (cass) 1031038852

juliet + merci beaucoup ! des histoires à raconter. (cass) 4071394229

jonathan + merci beaucoup beau gosse ! des histoires à raconter. (cass) 2947631213

mia + merci beaucoup, je te retourne le compliment, ton vava. des histoires à raconter. (cass) 3549669417 des histoires à raconter. (cass) 3549669417 des histoires à raconter. (cass) 4071394229

soren +
je suis en amour avoir toi, tout simplement des histoires à raconter. (cass) 3549669417 des histoires à raconter. (cass) 3549669417 des histoires à raconter. (cass) 4071394229

tala + oh bah oui qu'on se connait dis donc des histoires à raconter. (cass) 2427127902
merci beaucoup ma belle, j'ai hâte de rejouer avec toi ! des histoires à raconter. (cass) 4071394229

kayleigh + comment ton message est trop parfait, comment t'es trop parfaite, comment je t'aime déjà des histoires à raconter. (cass) 1031038852
je te garde un lien qui gère le poulet de kim kardashian avec plaisir et merci pour tout des histoires à raconter. (cass) 1031038852 des histoires à raconter. (cass) 1031038852

mika + merci beaucoup ! des histoires à raconter. (cass) 4071394229

ashton + que dire de ton choix juste parfait. des histoires à raconter. (cass) 3549669417 des histoires à raconter. (cass) 3549669417
merci beaucoup ! des histoires à raconter. (cass) 173101748

lou + ptn trop d'amour en toi quoi, j'ai envie de pleurer des arcs-en-ciel des histoires à raconter. (cass) 1031038852 des histoires à raconter. (cass) 1031038852
évidemment que j'aurai le courage de la terminer avec ton petit message des histoires à raconter. (cass) 2427127902
j'aime les petits surnoms mignon et le lait, donc je suis au ange you know des histoires à raconter. (cass) 2427127902
qui ne serait pas émoustillé devant aaron paul, moi-même j'en tremble rien que de voir son prénom des histoires à raconter. (cass) 2947631213
merci mille fois pour ce petit grand mot qui m'a bien fait rire des histoires à raconter. (cass) 2427127902
amour sur toi chica des histoires à raconter. (cass) 4229216468

je me montre sous mon plus beau jour rien que pour tes beaux yeux des histoires à raconter. (cass) 4229216468
Spoiler:

kaï + c'est vrai que c'est pas évident de passer après une bombe pareil des histoires à raconter. (cass) 2427127902
merci beaucoup beau gosse ! des histoires à raconter. (cass) 2947631213
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
des histoires à raconter. (cass) Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


des histoires à raconter. (cass) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMer 24 Aoû - 18:31

ouiiiii des histoires à raconter. (cass) 3199151312
j'ai hâte aussi de rejouer avec toi ! des histoires à raconter. (cass) 3577569085 des histoires à raconter. (cass) 255080631
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

des histoires à raconter. (cass) Empty

MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMer 24 Aoû - 18:33

Qu'est-ce que tu es beau mon chou, je n'ai jamais vu plus beau.. Je ne sais pas pour toi, mais à chaque fois que tu croiserais quelqu'un dans la rue, il te fera des bébés, mais pas qu'un seul des histoires à raconter. (cass) 2419140274
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Penniman
Cassidy Penniman
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 23/08/2016
▬ Courriers : 73
▬ Points : 0
▬ Avatar : aaron paul.
▬ Crédits : sevenways , tumblr
des histoires à raconter. (cass) Tumblr_muc1bnb0tG1swo9cuo1_250
▬ Âge : trente-trois années lumière
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : livreur de rêve pour les amoureux d'la pizza

▬ Dispo RP : busy.
▬ Liens :
Spoiler:


des histoires à raconter. (cass) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t178-des-histoires-a-raconter-casshttp://haven-bay.forumactif.org/t193-addicted-to-you-cass
MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMer 24 Aoû - 19:19

tala + des histoires à raconter. (cass) 2427127902 :hihih: des histoires à raconter. (cass) 4071394229

lou + il va falloir que je te croise souvent dis donc, aaron et alexis, ça peut que faire des magnifiques bébé t'sais des histoires à raconter. (cass) 2947631213
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
des histoires à raconter. (cass) Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

des histoires à raconter. (cass) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMer 24 Aoû - 20:04

Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche.
En plus vendeur de pizza, tu va souvent me voir des histoires à raconter. (cass) 1292079867
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cahill
Sam Cahill
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 34
▬ Points : 0
▬ Avatar : lily collins
▬ Crédits : (c)mystique
des histoires à raconter. (cass) Tumblr_inline_nkclac07xb1sccn28
▬ Âge : vingt-sept ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Baltimore Road.
▬ Occupation : fleuriste


des histoires à raconter. (cass) Empty

MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMer 24 Aoû - 20:53

cet avatar des histoires à raconter. (cass) 1386299924
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Penniman
Cassidy Penniman
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 23/08/2016
▬ Courriers : 73
▬ Points : 0
▬ Avatar : aaron paul.
▬ Crédits : sevenways , tumblr
des histoires à raconter. (cass) Tumblr_muc1bnb0tG1swo9cuo1_250
▬ Âge : trente-trois années lumière
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : livreur de rêve pour les amoureux d'la pizza

▬ Dispo RP : busy.
▬ Liens :
Spoiler:


des histoires à raconter. (cass) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t178-des-histoires-a-raconter-casshttp://haven-bay.forumactif.org/t193-addicted-to-you-cass
MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMer 24 Aoû - 23:23

merliah + merci beaucoup ! des histoires à raconter. (cass) 1386299924
il lui offrira des pizza gratos, pour sa fidélité t'sais des histoires à raconter. (cass) 2947631213

sam + je te retourne le compliment ! des histoires à raconter. (cass) 2947631213
merci beaucoup des histoires à raconter. (cass) 4071394229
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
des histoires à raconter. (cass) Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


des histoires à raconter. (cass) Empty

MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyMer 24 Aoû - 23:59


BRAVO, tu es validé(e)

je peux te faire des bébés ?  des histoires à raconter. (cass) 2427127902
tout est parfait  des histoires à raconter. (cass) 4071394229  je te valide avec grand plaisir.
en espérant que tu passes de bons moments avec nous.

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

des histoires à raconter. (cass) Empty

MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) EmptyJeu 25 Aoû - 0:30

Lou Livingstone a écrit:
je peux te donner des cours si tu veux, mon chou des histoires à raconter. (cass) 2419140274 mais il y a un coût   :m14: ( un petit bisoux doux )

(désolé du squat)

je t'en donne mille, rien que ça des histoires à raconter. (cass) 2947631213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


des histoires à raconter. (cass) Empty

MessageSujet: Re: des histoires à raconter. (cass)   des histoires à raconter. (cass) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des histoires à raconter. (cass)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUTES LES BELLES HISTOIRES ONT UNE FIN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: