Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Se faire mettre la pâtée par une femme... ou pas. | la bande de noobs (aka Jake et Serën) ♥  3199151312 Se faire mettre la pâtée par une femme... ou pas. | la bande de noobs (aka Jake et Serën) ♥  3199151312 Se faire mettre la pâtée par une femme... ou pas. | la bande de noobs (aka Jake et Serën) ♥  3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI Se faire mettre la pâtée par une femme... ou pas. | la bande de noobs (aka Jake et Serën) ♥  1386299924
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Se faire mettre la pâtée par une femme... ou pas. | la bande de noobs (aka Jake et Serën) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisha Dwight
Alisha Dwight
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 29/08/2016
▬ Courriers : 118
▬ Points : 41
▬ DC/TC : alec
▬ Avatar : Jenna-Louise Coleman
▬ Crédits : riddermark - tearsflight
Se faire mettre la pâtée par une femme... ou pas. | la bande de noobs (aka Jake et Serën) ♥  Tumblr_n1trv1Fc8T1qevwzgo3_r2_250
▬ Âge : 29 ans
▬ Statut : C'est Compliqué
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Roosevelt Park.
▬ Occupation : Guide au History Museum + Comédienne

▬ Dispo RP : 3/3 pris

Se faire mettre la pâtée par une femme... ou pas. | la bande de noobs (aka Jake et Serën) ♥  Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t236-i-ll-burn-if-i-keep-it-inside-alishahttp://haven-bay.forumactif.org/t239-alisha-of-course-i-remember#3298
MessageSujet: Se faire mettre la pâtée par une femme... ou pas. | la bande de noobs (aka Jake et Serën) ♥    Se faire mettre la pâtée par une femme... ou pas. | la bande de noobs (aka Jake et Serën) ♥  EmptySam 3 Sep - 17:51

Passer mon temps. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour ne pas me remettre à penser, laisser ce téléphone éteint au fond de mon sac et oublier qu’il était de retour. Rien de plus, rien de moins. M’enfermer à l’appartement n’était même plus une option envisageable. Lorsque je quittais le musée, j’étais capable d’errer dans les rues des heures durant à la recherche de quelqu’un à qui parler, de quelque chose à faire, d’un verre à boire.

J’avais en quelque sorte retrouvé Serën pour manger après le boulot. Je vous donne le choix du plat en mille : pizza. Exquise source de réconfort. Je m’efforçais de ne rien laisser paraître, de rire autant que d’habitude en voilant l’inquiétude avec un masque parfait. Mes talents de comédienne me servaient souvent, en public, et aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle.

Mais si je refusais de m’enfermer chez moi, c’est bel et bien là-bas que je me rendais, accompagnée non pas d’une mais de deux personnes. On avait rencontré Jake à la pizzeria, nos commandes avaient été mélangées et de fil en aiguille, les langues s’étaient déliées. Et vous me connaissez, dans ma spontanéité habituelle, j’avais invité tout le monde à l’appart pour faire tout ce qu’Alisha Dwight faisait de mieux : jouer à la console et boire de la bière.

- Prêts à vous prendre une raclée ?, j’ai demandé en riant, les invitant à entrer.

C’était un peu le bordel. Juste un peu. Mais on s’y retrouvait très bien. C’était un petit appartement  trois pièces relativement lumineux et coloré, et le principal était bien en vue : le canapé. J’ai ri doucement, leur désignant l’armoire où je rangeais mes jeux d’une main :

- Je vous laisse choisir, je vais chercher à boire ! Qu’est-ce que je vous sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
Se faire mettre la pâtée par une femme... ou pas. | la bande de noobs (aka Jake et Serën) ♥  Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


Se faire mettre la pâtée par une femme... ou pas. | la bande de noobs (aka Jake et Serën) ♥  Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: Se faire mettre la pâtée par une femme... ou pas. | la bande de noobs (aka Jake et Serën) ♥    Se faire mettre la pâtée par une femme... ou pas. | la bande de noobs (aka Jake et Serën) ♥  EmptySam 3 Sep - 19:11

se faire mettre la pâtée

par une femme ou pas


Tu ne connais pas trop le quartier du Roosevelt Park. Ceci, tu vis et travailles à Sunset Grove. Du coup, tu n'avais jamais vraiment prit le temps de visiter le coin. Tu n'as jamais prit le temps de quoique ce soit depuis ton arrivée. Il est temps pour toi que les choses se calment. Tu prends un nouveau départ, dans une nouvelle ville, dans un nouveau pays et avec de nouvelles personnes. Avant, tu n'étais pas du genre à suivre les inconnus chez eux, et pourtant, c'est bien chez Alisha que tu te rendais. Une jolie demoiselle que tu avais rencontré au musée, autour d'une bonne pizza. Cependant, tu n'es pas seul, tu es avec Jake. Lui aussi, tu l'as rencontré autour d'une pizza. Comme quoi, la pizza rapproche. Tu ricanes lorsque le petit bout de femme ouvre la bouche sur le chemin de son appartement. « Tu aimerais bien. Mais je me défend plutôt pas mal, hein ! » Tu rentres dans l'appartement sans te faire prier, et t'installes directement dans le sofa. Tu sais que ce n'est pas très poli. Mais bon sang, un canapé en bon état. Cela faisait un lustre que tu n'en avais pas vu un ! Tu soupires d'aise. « Je veux le même chez moi. » Tu tournes la tête vers ton hôte. « Une limonade pour moi, s'il te plaît. » Tu regardes sa collection de jeux vidéos. « Wow, c'est dingue ! » Tu es bouche-bée.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire mettre la pâtée par une femme... ou pas. | la bande de noobs (aka Jake et Serën) ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi qui dessine, c'est moi qui contrôle - [ft jake]
» j'ai pas l'temps j'ai rien à faire
» un garde du corps ? Mais pourquoi faire ? [ft kyle]
» SERËN ▬ the game is on.
» never be alone + serën&tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: CITY OF HAVEN BAY :: Roosevelt Park-
Sauter vers: