Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 3199151312 à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 3199151312 à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 1386299924
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]    à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:42

à la recherche de la culotte perdue
alexis & tala

Les Dvds étalaient devant toi. Mais elle en a combien. Certains sont encore dans l’emballage. Elle était sérieuse. Elle avait que cela. Dépenser du fric dans des dvds qu’elle regarderait jamais. « mais t’as que ça à faire d’acheter des dvds que t’regardes pas ? t’es folle ! ». La prochaine fois, qu’avec Ange vous vouliez regarder un film. T’savais où aller. Ou en prendre un pour regarder avec Shawn. Bref. T’seras où aller. Toi. C’est vrai qu’à la base t’es pas trop télé. Film. Et tout. T’es une vraie quiche pour cela. Une inculte dirons-nous. Mais il n’est jamais tard pour en découvrir. Elle va s’occuper de la bouffe. « je viendrais avec toi faire les courses ! ». Cela lui fera de la compagnie. Et t’sais pas pourquoi. Mais t’aimais faire les courses. Elle revint peu après. Avec pleins de bouffe. Qu’elle essaye de mettre dans un coin de la table basse. « mais c’est pas vrai tu caches de la bouffe toi ! ». T’avais pas souvenir d’avoir vu tout cela dans les placards. T’attrape un cookie. Que tu commences à grignoter. T’hésite entre deux. « La Reine des Neiges ». Ouais bah tout le monde l’a vu t’penses, sauf toi. Ou une comédie « Very Bad Trip ». Ouais bah lui non plus t’l’as jamais vu. T’avais dit. Tu regardes peu la télévision. « t'veux lequel ? ». Tu finis ton cookie. Avant de prendre ton marshmallow.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey
Alexis Casey
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 169
▬ Points : 0
▬ DC/TC : elle
▬ Avatar : alice englert
▬ Crédits : avatar ?
à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 Tumblr_inline_mhctv43FJf1ql2gms
▬ Âge : vingt ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : on peut pas dire au chômage vu qu'elle n'a jamais travaillé mais elle dessine beaucoup

▬ Dispo RP : aslan + merrën + lou + hortense + kyle + jake + intrigue
▬ Liens :
liens:


à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]    à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:03

Moi ? Folle ? Juste un peu, sur les bords, quand on regarde bien. je les regarde ! Quand je me rappelle de leurs existences, je devrais peut être en revendre certains d'ailleurs. réfléchis à voix haute. Je la regarde pour les courses, avant de sourire. ok, mais j'achète pas des trucs pour tes caprices de femme enceinte, j'achète des trucs pour mes caprices d'ados attardé. un truc à du péter un jour dans mon cerveau, il doit me manquer un hémisphère de cerveau, donc de neurones qui m'empêchent de vivre comme un adulte responsable. Parce que je suis juste TOUT sauf responsable. Mais ça a pas l'air de les déranger. Donc tant mieux. bien sur que je cache de la bouffe ! y'a trop de truc qui disparaisse ici. la cuisine est considérée comme triangle des Bermudes, tu poses un truc, tu sais jamais si tu le retrouveras ou non. Je regarde un instant les deux dvds avant de monter sur le canapé, posant le bol de pop corns sur des dvds. LIBEREEE DELIVREEEE, JE NE MENTIRAIS PLUS JAMAAAAAIS ! l'euphorie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]    à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:24

à la recherche de la culotte perdue
alexis & tala

Cette fille était définitivement folle. Elle avait réellement un grain dans sa tête. Des neurones pas vraiment connecté. Mais c’était ce que t’aimais aussi chez elle. Ce côté pas tranquille. Elle avait une tonne de DVD qui n’était pour certain même pas ouvert. Tu ris. « t’devrais ça te ferait un peu d’argent de poche ! ». L’argent c’est sacré. Faut pas le gaspiller ainsi. T’iras avec elle faire les courses. T’avais envie et cela te fera un peu sortir. « ça va, ça va ados attardé, je m’achèterais moi-même mes caprices de femme enceinte avec mon argent que je ne dépense pas en dvd alors même que j’oublie leur existence à peine arrivée à la maison ! ». T’es amusée. Tu souris. Tu rigoles. Tu la taquines. Tu vois tout ce qu’elle ramène. Non mais. D’où elle sort tout ça. Mais elle planque des trucs. La chipie ! Tu trouveras sa cachette. Tu la trouveras un jour. « ouais mais t’pourrais au moins partager plus souvent avec ton épouvantail rose préférée franchement ! ». Sourire complice. Amusée. T’hésite entre deux dvds. La reine des Neiges. Et Very Bad Trip. Et là t’comprends pas. D’un coup elle se met à vociféré des paroles de chanson. Tu t’en bouches les oreilles. Avant d’éclater de rire. « bon ce sera la reine des neiges et par pitié chante pas ! j’ai pas envie d’allé faire les courses sous la pluie et j’ai envie d’écouter les vrais chanson pas ta voix à toi ! ». Tu la taquine une fois de plus. « et descend du canap’ ! Liah elle va te tuer si tu le cases ! ». Ce serait con, d’avoir à acheter un nouveau canap.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey
Alexis Casey
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 169
▬ Points : 0
▬ DC/TC : elle
▬ Avatar : alice englert
▬ Crédits : avatar ?
à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 Tumblr_inline_mhctv43FJf1ql2gms
▬ Âge : vingt ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : on peut pas dire au chômage vu qu'elle n'a jamais travaillé mais elle dessine beaucoup

▬ Dispo RP : aslan + merrën + lou + hortense + kyle + jake + intrigue
▬ Liens :
liens:


à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]    à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:50

Mes parents me donnent déjà de l'argent de poche tout les mois, je paye ma part du loyer, les courses, mes dvds et pleins d'autres trucs utile ou non. Et il m'en reste encore à la fin du mois. L'argent n'est pas vraiment un problème tant que je contrôle la situation. Et pour l'instant, je la contrôle, mais c'est vrai que me séparer de quelques uns de mes dvds me ferait pas de mal. c'est presque une collection ! Je suis sur que des gens dépenseraient des milliers de dollars pour avoir ces merveilles. dis-je, faussement vexé. Toujours debout. J'ai ensuite éclaté de rire, j'étais meilleure comédienne que chanteuse comme pouvait l'attester mes partenaires de karaoke. Je me suis ensuite assise en levant les yeux au ciel. ce canapé et beaucoup plus solide qu'il n'en a l'air, crois en mes expériences nocturnes. mais je vais passer mes expériences nocturnes sous silence. Je me suis levée pour mettre le dvd dans le lecteur -dvd, logique- avant de me saisir de la télécommande. prête ?  Et hors de question que tu partages, je te connais, tu risques de tout manger sale ventre sur pattes. contrais-je en riant. Note à moi même, changer régulièrement de cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]    à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:09

à la recherche de la culotte perdue
alexis & tala

Elle avait vraiment une sacrée collection de DVD la brunette. Impressionnant. Elle devrait songer a en revendre. Si elles les regardaient pas. A quoi cela servait-il qu’elle les gardes si ce n’est que pour encombrer un peu plus sa chambre. Et leur faire prendre la poussière. Mais cela te faisait rire. « mais carrément attend ! tu ferais certainement le bonheur de quelqu’un avec tout ça attend ! ». Elle te pousse la chansonnette. Stop. Tes oreilles saignent là. Ta brunette joue mieux la comédie que la chanson. Sacrée miss. Tu la prie aussi de quitter ce canapé. De descendre. Merliah allait la tuer s’il elle pétait le canap. A sa réflexion. Tu prends un air dégoûté. Rien que de t’imaginais. En fait. T’as même pas envie d’imaginer. « t’aurais pu t’abstenir de me dire ça, maintenant je vois plus le canap de la même façon ! ». Tu dis cela en riant. Mais ce canap a dû en voir vraiment des vertes et des pas mûres. On ne parlera pas non de vos expériences nocturnes avec Ange. Hein. Elle met le DVD dans le lecteur dvd. Evidemment. C’est mieux pour voir le film. « prêtteeee ! ». Tu fronces les sourcils. Genre offusqué. Seulement genre. Parce que tes yeux sont rieurs. « t’es méchante…maintenant je vais m’amuser à fouiller partout pour trouver tes cachettes  nahhh ! ». Et t’es certaine que tu finiras par les trouver. En attendant. Elle peut lancer le film. T’es prête.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey
Alexis Casey
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 169
▬ Points : 0
▬ DC/TC : elle
▬ Avatar : alice englert
▬ Crédits : avatar ?
à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 Tumblr_inline_mhctv43FJf1ql2gms
▬ Âge : vingt ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : on peut pas dire au chômage vu qu'elle n'a jamais travaillé mais elle dessine beaucoup

▬ Dispo RP : aslan + merrën + lou + hortense + kyle + jake + intrigue
▬ Liens :
liens:


à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]    à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:23

Mais je veux faire le bonheur de personnes vu que je vais tous les garder. On sait jamais, c'est toujours important d'avoir des cds à jeter pour se défendre en cas d'attaque. J'ai ensuite ri, je peux m'abstenir de faire plein de chose, mais je ne m'abstiens pas et ainsi va la vie. C'est bien, je me découvre des cotés philosophiques de temps en temps. Quand elle me dit qu'elle est prête, j'enclenche le dvd et m'abstint de lui dire que je risque fortement de chanter toutes les chansons, il parait qu'un bol de pop corn dans la tête, ça fait mal. Je lève les yeux au ciel, ramène mes précieux contre moi et prend la télécommande pour appuyer sur "Le film" dans le menu de dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]    à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de la culotte perdue - [ft tala]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stitches + tala
» some nights (jo&tala)
» a new companion ? — ft. Tala
» i see fire - ft tala
» never be alone + serën&tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: RPs :: 2016-
Sauter vers: