Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

(BLUE) Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...  3199151312 (BLUE) Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...  3199151312 (BLUE) Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...  3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI (BLUE) Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...  1386299924
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (BLUE) Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Collins
Jezabel Collins
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 08/08/2016
▬ Courriers : 129
▬ Points : 0
▬ DC/TC : La blondasse mariée
▬ Avatar : Mimie elashiry
▬ Crédits : COSMIC SHEEP
(BLUE) Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...  Tumblr_nkjlewwAZt1skhyy4o1_500
▬ Âge : 21 ans sous le signe de la violence, 21 ans de coups et blessures , 21 ans sans voir la lumière du jour
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Elle vient juste de reprendre des études pour être sage-femme c'est son rêve, donner de la joie, de l'amour et voir des petits êtres pointer le bout de leurs nez

▬ Dispo RP : (4/7)

(BLUE) Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...  Empty

MessageSujet: (BLUE) Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...    (BLUE) Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...  EmptyLun 22 Aoû - 18:25



   
   Blue & Jezou
   Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs..

T
u venais de te levais pour te diriger vers le frigo, tu ouvris la porte et soupiras quand tu vis qu'il était vide. Tu n'en revenais pas et regardas sur la liste qui devait s'en occuper et un sourire se dessina sur ton visage. Jonathan en même temps qui pouvait refuser de faire les courses.Tu pris rapidement une douche, et enfilas une robe et te dirigeas vers la chambre de Blue. Tu tapas doucement pour ne pas la reveiller si jamais elle dormait encore."Blue ma puce, tu veux bien m'accompagner pour faire les courses ? J'ai besoin aussi de te parler." Tu retournas dans le salon et pris place sur le canapé pour l'attendre tout en regardant ton téléphone portable et les messages que tu venais de recevoir. Jonathan devait dormir, mais tu lui envoyas quand même un texto juste pour l'embêter bien comme il faut. Blue arriva enfin avec un petit sourire et toujours aussi magnifique " Tu es magnifique ma puce et merci beaucoup"Tu attrapas sa main pour aller vers ta voiture et montas dedans. Tu mis de la musique " Bon quoi de beau ? avec tous ce monde à la baraque, j'ai jamais le temps de te parler seule à seule". Tu avais tout de suite accrochée avec cette fille, qui est pourtant assez différente de toi. Tu avais trouvé en elle une alliée face aux garçons
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(BLUE) Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...  Empty

MessageSujet: Re: (BLUE) Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...    (BLUE) Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...  EmptyMar 23 Aoû - 4:32

PARCE QUE NOS PLUS BELLES CONNERIES DEVIENNENT NOS PLUS BEAUX SOUVENIRS.. × ft. blue & jezabel
La soirée avait été difficile pour moi. Le genre de soirée amusante où l'alcool était présente, un peu trop même. J'étais arrivée aux petites heures du matin, j'avais avaler deux advils pour m'éviter un mal de tête. C'était sa être barmaid après tout !La voix de Jezabel m'avait réveillé.«Oui, laisse moi le temps de me brosser les dents.» ai-je répondu à la demande de ma colocatrice. Vraiment pas gênée, je me dirigeais vers la salle de bain en short et en brassière ; un bon brossage de dent après une cuite, c'était la vie. J'étais retournée dans ma chambre pour enfiler un short en jean avec un crop top. Je fis un sourire en remerciement du compliment de Jezou. «La même routine : école et job. », ai-je répondu avec un léger rire dans ma voix une fois embarqué dans l'auto. Il était vrai que l'appartement était toujours bondé de monde. Mais bon, le loyer ne revenait pas cher après tout. «Jezou, tu as dit tout à l'heure qu'il fallait que tu me parles, mais de quoi au juste ?. », J'étais devenue vite proche de Jezou, et je me demandais bien ce qu'elle voulais me dire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
(BLUE) Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUTES LES BELLES HISTOIRES ONT UNE FIN...
» BLUE SKY
» Blue-Ivy Scott ,la beauté des îles
» Pré-lien de Blue-Ivy Scott - 4 sur 4 de libres
» friends resquest - Blue Ivy Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: RPs :: 2016-
Sauter vers: