Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU) 3199151312 be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU) 3199151312 be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU) 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU) 1386299924
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU) Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU) Empty

MessageSujet: be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU)   be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU) EmptyLun 22 Aoû - 11:46

YOUG. WILD. FREE.
#indi #juliet
La nuit était tout doucement tombée et je marchais le long de la route à peine éclairée. J’étais partie de chez moi. J’avais fuis les cris quotidiens. Les disputes insupportables. Les Reproches injustifiés. A chaque fois que je me prenais la tête avec un membre de ma famille, je prenais la fuite. Pas parce que j’avais peur. Non. Juste que cela ne servait à rien de se justifier avec ce genre d’énergumène. Peu importe la discussion, il fallait toujours qu’ils aient raison. Toujours avoir le dernier mot. Je me demandais parfois qu’est-ce que j’avais bien pu faire au monde entier pour tomber dans une famille de dingues pareille. Et si c’était moi qui n’étais pas normale ? J’avais quitté la maison en claquant la porte. Les nerfs à vifs. Je marchais. Marchais encore. Jusqu’à arriver au terrain de basket. Il n’y avait personne et c’était peut-être mieux ainsi, la solitude ne me dérangeait pas. J’aimais me retrouver seule pour me vider la tête. Je m’étais assise en pleins milieu du terrain. J’avais l’air un peu d’une dérangée assise là comme une perdue au milieu de ce terrain. Mais qu’importe. J’ai toujours aimé cet endroit le soir pour son calme, mise à part quand une voiture passe par-là mais, plutôt rare à cette heure-ci.  J’étais appuyée sur mes mains et je regardais en l’air, les étoiles dans le ciel. La lune brillait tout là-haut. Le ciel complètement dégagé. Il n’y avait pas un bruit, juste le souffle du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Indi West
Indi West
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 23
▬ Points : 0
▬ Avatar : lachowski
▬ Crédits : avatar by sweet disaster.
▬ Âge : vingt cinq ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : coach sportif

▬ Liens : JULIET &&. bff
TALA &&. amie d'enfance + pote de beuverie
JUDE &&. attirance.

be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU) Empty

MessageSujet: Re: be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU)   be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU) EmptyLun 22 Aoû - 15:10


Toi t'avais rien à faire cette nuit et ça t'emmerdait, t'aimais traîner, faire des conneries, sortir. Seulement, seul, c'était vachement moins drôle. Alors, t'étais là, dans ton lit coucher à réfléchir à ce que tu pourrais faire. Puis dans un coin de ta tête émerge une idée, t'avais envie de prendre l'air. Tu savais pas trop où le vent te mènerait. Tout ce que tu savais c'est que tu t'éclaterais tout seule, tant pis. Alors, avant de partir là où le vent tu mènera, tu roules un joint avec ce qui te reste d'une soirée. Puis tu sors en douce parce que t'as pas envie de répondre aux questions de tes parents. Tu vois déjà le "pourquoi tu sors à cette heure-ci ?" et le "tu vas quand même pas rester tout seul ?". Parce que oui tes parents te sur-protecte et que ça t'emmerde profondément. Après tout, t'es plus un enfant maintenant, t'as vingt cinq ans, qu'ils te foutent la paix ! Mais c'est comme ça, t'es enfant unique et du coup on t'emmerde continuellement. Bref, tu te retrouves au terrain de basket et tu vois un silhouette familière assise au milieu. Tu sais qui c'est, tu décides de lui faire peur. Alors, tu t'approches sans un bruit puis par derrière tu cries : "BOUH !" tout en étant absolument mort de rire. Puis tu t'assieds à côté d'elle et t'allumes ton joint. "Tu veux tirer un coup ?" Ce serait peut-être lourd de sous-entendu avec quelqu'un d'autre mais pas avec Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU) Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU) Empty

MessageSujet: Re: be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU)   be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU) EmptyMar 23 Aoû - 17:46

YOUG. WILD. FREE.
#indi #juliet
Regardant les étoiles, en pleins dans mes rêves et sans m'y attendre... « BOUH ! » Mon premier réflexe avait été d’hurler, vous savez ce cri hyper persan qui pourrait briser des vitres. Et bien voilà c’était ce cri là que j’avais poussé. En me retournant, qui avais-je en face de moi. Indi. Totalement mort de rire, à se foutre de ma gueule. Moi j’avais le cœur qui battait à mille à l’heure tellement j’avais eu peur. Y avait que lui pour me faire un truc pareil, étant souvent dans les nuages, il était très facile de me faire ce coup-là. Toujours en train de rire, il s’était assis juste à côté de moi, je lui avais donné une tape gentiment sur le bras tout en disant. « Arrête de te foutre de ma gueule, grand malade que tu es ! » Je faisais mine de lui faire la tête, en lui tirant la langue. J’avais l’habitude avec Indi et je ne pouvais jamais lui en vouloir, de toute façon si c’était pas l’un qui embêter, c’était l’autre. « Tu veux tirer un coup ? » Je faisais mine de regarder un peu tout autour de moi puis je posai mon regard sur lui. Tout en prenant un air des plus sérieux je lui répondais. « Là maintenant ? Tout de suite ? Tu es sur ? ». Cet air sérieux n’avait pas duré très longtemps, je me mettais mise à rire aussitôt après avoir dit c’est quelque mots. Je lui avais pris le joint de ses mains et tiré quelques barres pour lui rendre après. « Qu’est-ce tu fous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU) Empty

MessageSujet: Re: be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU)   be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's go to party (indi&tala)
» Absence d'Indi West
» INDI WEST &&. ses parents à l'humour de chiotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: RPs :: 2016-
Sauter vers: