Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

surprise (merliah&tala) 3199151312 surprise (merliah&tala) 3199151312 surprise (merliah&tala) 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI surprise (merliah&tala) 1386299924
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 surprise (merliah&tala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyDim 21 Aoû - 17:08

surprise
merliah & tala

nous n'avons pas à conquérir sa confiance, ni son amitié. il naît notre ami

T’as travaillée très tard. Ou très tôt. Quand tu te lèves. Le manoir est vide. Il n’y a que toi. Ton amour n’a même pas dormi ici cette nuit. Vous vous êtes encore disputé avant que tu ne prennes ton service au bar. Alors il a déserté pour la nuit. Il reviendra. Il revient toujours. Ce soir il sera dans tes bras. C’est ainsi. Et ce sera toujours ainsi. Ça dure depuis cinq ans. Dieu seul sait encore combien de temps cela durera. Jusqu’à l’instant de trop. Jusqu’à votre dernier souffle. T’sais pas. T’en sais rien. Seul l’avenir vous le dira. En attendant. T’es toute seule dans ce grand manoir. Et tu meurs de faim. Cela ne se voit pas encore physiquement que t’attends un bébé. Mais par contre, entre les sautes d’humeur. Les nausées quotidiennes. Et le fait que tu sois affamé et que t’es des envies bizarre. Ton médecin t’avais dit que parfois ça arrivait tôt. Et toi évidemment. T’es en pleins dedans. Sinon ça ne serait pas drôle. Vraiment pas drôle. Tu t’en serais bien passé ouais plutôt. Tu te serais bien passée de cette grossesse. Surtout que tu as toujours pas décidé de ce que tu vas en faire. Si tu veux vraiment le garder ou pas. Sauf que plus il reste. Plus tu prends du temps. Plus le pas de plus vers sa perte t’es difficile à assimiler. T’en as parlé un peu autour de toi. Aux gens qui te sont proche. Tes meilleurs amis. Ceux en qui tu avais confiance. Mais pas encore aux plus concernés. Oui avec un « s ». T’as deux possibilités de paternité. C’est ça, d’aimer deux hommes en même temps. Et d’être avec deux hommes en même temps. T’ignore lequel a bien pu planter sa graine. Ton frère non plus n’est pas au courant. T’as tellement peur de sa réaction. Enfin bref. T’es là à bouffée dans la cuisine comme une morfale. Et puis c’est fichu. Une nausée qui t’arrive. Tu cours aux toilettes. Et c’est partie.

Peu après tu te cales sur le canapé. Devant la télévision. Tu zappes sur les chaînes. Sans vraiment t’arrêter sur une. Sans vraiment faire attention à ce qui se passe vraiment dans cette boite carré. T’regardes jamais vraiment la télévision. Nope tu préfères la vie réelle. T’finis pas t’assoupir. C’est le bruit de la porte d’entrée qui te fait sortir de ta somnolence. Tu te relèves. T’es crevée. Et pourtant. Quand tu vois Merliah arriver. Arriver pas toute seule. Mais avec un adorable petit chiot. Tes yeux s’écarquillent de bonheur. Tous tes problèmes envolés. Enfin l’espace d’une minute. Tu quittes ton canapé. Et tu t’agenouilles. « oh mais non, t’es tellement trop adorable ! il est trop mignon ! ». Tu lèves le regard vers ta meilleure amie. Toute souriante. « tu l’as récupéré où cette adorable peluche ? il est à nous ? ». Tu le prends dans tes bras. Il est encore petit. Tu peux le faire. T’en profites tant que tu peux. Et tu le manges de bisous et de câlins. Tu t’assois sur le canapé. Le posant sur tes genoux. Enfin il déborde un peu de tes genoux. Gratouillant derrière ses oreilles. T’as toujours voulu un chien. Tu les récupère souvent dehors et les conduits chez le vétérinaire. Pour les faires adoptés ensuite. Mais tu rêvais d’avoir ton chien à toi. Enfin à vous. « il a déjà un nom ? ». Là en cet instant t’es heureuse. Tu oublies fatigue et tourment.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyDim 21 Aoû - 18:25






Je n'ai pas pu résister
Tala & Merliah


Je m'étais de nouveau levé de bonne heure aujourd'hui mais cette fois c'étais voulu, j'avais rendez-vous avec un éleveur, j'avais dans l'idée de  m'acheter un nouveau cheval, j'étais une passionnée d'équitation en plus de la photo, j'avais déjà un cheval à moi, qui étais en pension dans un haras, mais je voulais voir pour m'en acheter un nouveau, histoire de varier les plaisirs. Je me levais alors de bonne humeur, tout était calme au manoir, soit tout le monde dormait, soit tout le monde était de sortie, ou bien un peu des deux. Je pris ma douche en vitesse, me prépara et parti au plus vite, j'avais hâte d'arriver chez l'éleveur qui se trouvait à 5 km en dehors de la ville.
Il me fit pas longtemps pour arriver, la route étant déserte à cette heure-ci, c'était immense, je pouvais voir des animaux partout, chiens, chats et chevaux, dans le paddock au fond de la propriété. Je trouvais le propriétaire des lieux à l'entrée d'une grand bâtisse, il me montra plusieurs chevaux, la raison pour laquelle j'étais là mais je n'eu aucun coup de coeur, car pour moi, il fallait qu'il y ait un certain feeling avec l'animal au premier à bord pour que je le prenne hors la rien du tout. C'est ce que je pensais, car très vite je pus ressentir ce magnifique sauf que ce n'étais pas pour un cheval mais un gentil petit chiot, de la race Husky, quand mon regard le croise, je ne pus résister. Par chance, le propriétaire m'annonça que c'était le dernier de sa portée et qu'il n'avait malheureusement trouvé aucun propriétaire pour lui malgré que ce petit chiot était une merveille. Le feeling passa tellement bien, que je me suis surprise à dire au maître des lieux que maintenant cette petite boule de poil avait une nouvelle maison qui l'attendais. J'ai remplis tous les papiers qu'il fallait et je pus partir avec Louka, car c'était une femelle et je trouvais que ce petit nom lui allait bien.

Je pris alors la direction du manoir avec mon nouveau compagnon, je ne savais pas comment aller réagir les autres, ça allait sans doute gueuler un peu car on s'était mis d'accord pour ne pas avoir d'animaux, hors je venais d'enfreindre cette règle. Tampis je n'avais pas pu résister et ils allaient aussi craquer enfin je l'espérais. J'ouvris la porte et me dirigeais dans le salon, je pouvais entendre le son de la télévision qui y régnait, je fus surprise d'y trouver Tala sur le canapé, elle qui ne regarde jamais la télévision en tant normal. Bien sûr, à la vue de Louka, celle-ci ne pus s'empêcher de venir la caresser, je savais que ma meilleure amie serait la plus facile à convaincre, ayant toujours voulu avoir un chien. D'un coup, elle se lève et se tourne vers moi. Allais-je me faire engueuler ? Elle me regarda toute souriante et m'harcela de question, où l'avais-je trouvé ? Était-il à nous ? Si il avait déjà un nom ? Je la vois avec notre petite boule de poil car oui il était à nous, elle était toute heureuse, elle l'avais pris sur ses genoux, installé sur la canapé et le caressais de partout. Je pris place à ses côtés. "Je l'ai trouvé chez un éleveur, j'étais censé y aller pour acheter un cheval, mais c'est cette petite boule de poil que j'ai choisi, c'est une femelle et je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de l'appeler Louka, je trouvais que cela lui allait bien !" lui répondis-je enfin tout en caressant, cette adorable petit animal.





Dernière édition par Merliah Parker le Lun 22 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyLun 22 Aoû - 15:56

surprise
merliah & tala

nous n'avons pas à conquérir sa confiance, ni son amitié. il naît notre ami

T’as toujours aimée les animaux. Tu n’as jamais pu en avoir. Mais tu as toujours fais en sorte de les défendre. D’essayer de les aider aux mieux. Récupérant les petits malheurs pour leur trouver une p’tite famille où ils seraient choyés et aimés. Mais tu n’as jamais pu en avoir un à toi. Un qui parcourait la maison et le jardin. Que tu pouvais voir tous les jours te regardaient avec des yeux remplis d’un amour profond. Regard qu’il aurait attendu en retour. Mais non à la place tu n’avais eu qu’une maison vide et un jardin sans vie. Quelques chats errants qui y passaient. Mais tu n’avais pas eu ton meilleur ami à quatre pattes. Non tu ne l’avais pas eu. Tu les défends et les aimes tellement. Que tu en es devenue végétalienne. Tu te refuses à manger tout ce qui a pu être vivant ou venir d’un être vivant. Rien que d’y passer cela t’horrifie. Leur condition de vie etc… Tous ces pauvres animaux. Tu en as fait réellement un mode vie. Et cela va sans dire que tu te refuses à porter la moindre fourrure hein. Tu ne forces personnes à suivre tes principes. Tes colocs. Ton frère. S’ils veulent se manger un bon biftecks devant toi, ils peuvent. Tu vas pas aller à leur sauter à la gorge. Faut ce qu’ils veulent de leur vie. Mais tu cautionnes simplement pas. Vous vous étiez mis d’accord sur le fait de ne pas avoir d’amis à quatre pattes sous ce toit.  Bien que cela t’avais attristée. L’accord était ce qu’il était.

Et pourtant, alors que crevée. Par le travail. Par ta grossesse. Par tes nuits et obsédantes de rêves perturbant. Affalée sur le canapé. Depuis une télévision que tu ne regardes d’ordinaire jamais. Vraiment rarement on va dire. Ne supportant pas de te vautrer devant une émission idiote alors que tu peux t’amuser. Mais là t’avais vraiment pas eu la force de faire autre chose que cela. T’as entendu la porte du manoir sourire. Et avec ta jolie blonde qui rentrait. Tu as aussi vu cette magnifique boule de poil. Il était tellement mignon. Adorable. Tu craques tellement vite. C’est pas bon parfois. Voilà pourquoi tu peux pas travailler en clinique vétérinaire. Tu pleurais trop. Et t’attacherais trop à toutes ces boules de poils. Te voilà déjà à le manger de bisous et câlins. Déjà posés sur tes genoux. Lui gratouillant derrière les oreilles. Tu demandes s’il est à vous. Comment il s’appelle. "Je l'ai trouvé chez un éleveur, j'étais censé y aller pour acheter un cheval, mais c'est cette petite boule de poil que j'ai choisi, c'est une femelle et je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de l'appeler Louka, je trouvais que cela lui allait bien !"  . Ohhhh sa réponse te rend toute joyeuse. Au diable l’accord. Au diable tout ça. Louka. Restera. Elle vous rendra tous heureux et fou. Et vous vivrez une belle histoire tous ensemble.   « t’es un drôle de cheval Louka… ». Tu laisses échapper un petit rire. « ton nom te vas si bien ! t’es tellement adorable ! ». Et là tu te mets à rire franchement. Puis tu poses ton regard océan sur ta jolie Merliah. « j’imagine la tête des garcons quand on va leur annoncer que cette boule de poils va rester parmi nous ! ». Toi t’as été facilement convaincue. Un regard et c’était fait. Mais tu te demandes vraiment pour les garçons. Ça risque d’être amusant. « du coup t’as pas trouver ton cheval ? ». A la base c’était pour cela qu’elle était partie.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyLun 22 Aoû - 19:00





Je n'ai pas pu résister
Tala & Merliah


J'avais toujours rêver d'avoir un chien, un petit compagnon, pour jouer avec moi dans notre grand jardin, mais je n'en avais eu l'occasion et puis c'était impossible, ma mère y était allergique et bien sûr cette allergie elle la tenait elle-même de sa mère, ce qui fait que quand ma grand-mère est venue s'occuper, c'état une option non envisageable. Par la suite on avait instaurer cette règle à la colocation, pour ma part c'était surtout pour être sûr que personne n'allait se ramener avec des reptiles, des araignées ou bien des souris, j'avais horreur de ça. Et aujourd'hui c'est moi qui avait enfreint cette règle, on pourrait dire "qu'est ce que tu t'en fout c'est chez toi à près tout" mais je ne voyais pas les choses de la même manière, certes le manoir m'appartenait, mais j'avais fait en sorte que tout le monde à l'intérieur s'y sente comme chez eux, malgré qu'on avait toujours les meubles d'autrefois, pour moi le manoir était à eux aussi.
Fallait maintenant que j'arrives à convaincre les autres pour Tala s'était fait, je la voyais caresser Louka, de partout, lui faire des bisous, des câlins, je savais que c'étais bon, elle l'avais adoptée. « j’imagine la tête des garçons quand on va leur annoncer que cette boule de poils va rester parmi nous ! » me dit-elle tout en me regardant de son regard océan. Je fis une petite grimace, c'est sûr que les garçons n'allaient pas s'attendre à trouver un petit chiot en rentrant ce soir, mais cela me laissait du temps pour préparer un bon discours de persuasions. Et à vrai dire, je pense que je saurais les convaincre. "Tu vas m'aider à les convaincre bien sûr, Chandler ne devrait pas être trop difficile, car je sais qu'au fond de lui c'est  un gros nounours qui adore les animaux et quand il va poser les yeux sur Louka, c'est obligé il va vouloir jouer avec. Et puis en ce qui concerne Ange, on va dire que je m'en fous de son avis, je laisse loger ici, pour toi, comme tu le sais, je ne te l'ai jamais caché, je ne l'aime pas, je le côtoie pour toi et seulement pour toi, car tu  es ma meilleure amie et que je veux que tu sois heureuse, et non tirailler entre nous deux. Alors qu'il soit d'accord ou non au sujet de Louka, je m'en contrefiche, son vote n'a jamais compté pour moi dans les décisions du manoir." lui di-je. Je sais que j'avais été cru dans mes paroles, mais je ne pouvais m'en empêcher quand il s'agissait d'Ange, je sortais de mes gong, certes ma meilleure amie l'aimait, mais moi je n'arrivais pas à le supporter, rien que le voir, ou entendre sa voix, m'exaspérait, mais comme je voulais que le bonheur de ma meilleure amie, je prenais sur moi, enfin j'essayais, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais accepté qu'il vienne vivre au manoir, pour garder Taly près de moi?
Je lui fis un petit sourire et m'excusa quand même de mes paroles, je voulais pas lui faire de mal, mais elle savait que j'avais souvent besoin de dire ce que je pensais, et me concentra sur son autre question, celle-ci au sujet du cheval. "Non, je n'ai eu aucun feeling avec ceux que j'ai essayé, et tu me connais sans coup de coeur, pas de lien, donc je ne monterais pas un cheval dont je ne sois sur, et surtout pas en compétition, car je compte me remettre à gagner des rubans cette année. Je continuerais à monter Whisper, mon étalon noir". Depuis toute petite, je faisais de la compétition, dans tous les domaines, que ce soit dressage, cross ou ma passion le saut d'obstacle, la discipline dans laquelle j'avais gagné le plus de ruban, adorant me sentir voler quand je sautais.



Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyMar 23 Aoû - 8:54

surprise
merliah & tala

nous n'avons pas à conquérir sa confiance, ni son amitié. il naît notre ami

Les règles. Elles étaient faites pour être brisés. Toi. P’tit bonbon. Que t’étais. Tu n’avais ni règles. Ni lois. Tu respectais certes. Mais t’étais jamais contre les brisés et les façonner à ta propre façon. Alors que Merliah ramène ce petit chiot. T’étais complètement égal. Accord ou pas. Brisé. Tant pis. T’étais heureuse. Tant que ce n’était pas un de ces NACS, comme on dit. Rongeurs. Reptile. Et tous autres animaux bizarres. Elle. Elle. Louka. C’était une pure merveille. Elle était tellement adorable. Un regard. Un seul et c’était finis. T’avais succombé T’en fallait pas plus. Non. Te fallait juste ça. Te plonger dans ses beaux yeux. Ses yeux aussi bleus que les tiens. Et puis tu dis à ta jolie blonde. Que t’imaginais bien la tête des gars ce soir en rentrant. Merliah fit une petite grimace. Elle te dit que tu l’aiderais à les convaincre. Ce qui était évident. T’étais d’accord avec elle. Que Chandler ne serait pas compliqué à convaincre. Il va l’adorée t’en es certaine. Va pas lui falloir bien longtemps non plus pour être envoûter. Et Ange arrive sur le tapis. Il fait lui aussi partit de la coloc. Et t’sais que ta jolie blonde, ne l’apprécie vraiment pas. Elle l’accepte. Elle le tolère. Ici. Pour toi. Pour te faire plaisir.  Pour te rendre heureuse. Et pas à devenir choisir entre lui et elle. Bien que si un jour le choix devait se présenter. Tu choisirais elle. Ta jolie blonde. T’appréciais tellement ce qu’elle faisait pour toi. C’était important. Ca comptait vraiment. Et c’était gravé en toi. Parfois t’avais vraiment peur pour elle. Vraiment peur. Quand elle commençait à un peu trop le chercher. A le pousser à bout. T’savais de quoi il était capable. T’savais. Et t’avais pas envie qu’elle en paie le prix. T’supporterais pas qu’il touche à un seul de ses cheveux. Qu’il ose même ne serait-ce que vouloir lever la main sur elle. T’aimais Ange. Beaucoup. Même si parfois t’ne comprenais pas pourquoi. T’acceptais qu’il te frappe à toi. T’assumais. Mais pas à ta jolie blonde. Alors à chaque fois qu’elle allait pour toi un peu trop loin. T’essayais de calmer le jeu. Avant qu’il y est le mot ou le geste de trop. « j’sais ma belle et t’sais à quel ça compte ce que tu fais…acceptes pour moi…ange j’en fais mon affaire… il me refusera rien à moi, j’ai les arguments pour…ne t’en fais pas… il acceptera Louka… ». Tu laisses un petit instant avant de reprendre. « et si un jour pour x raison j’devrais choisir entre lui et toi…c’est toi que j’choisirais ma douce… ». Un petit sourire se dessine sur tes lèvres. Même si peut être, parce que ton choix est pas encore fait, bientôt il y aura un bébé entre. Ce sera toujours la même chose. La même décision.

Elle s’excuse de ses paroles. Mais tu t’en fiches. Elle dit juste ce qu’elle pense et la vérité que tu connais. Et t’veux des amis honnêtes. Et c’est ce qu’elle est. Et pour rien au monde tu voudrais qu’elle change. Tu lui parles des chevaux. T’sais qu’elle aime cela. Qu’elle a déjà un beau cheval. Qu’elle était passionnée par l’équitation. Pratiquant plusieurs disciples. T’adorais allée la voir en compétition. Et t’étais fière d’elle. Elle te répond qu’elle n’a pas eu de feeling. Et t’sais à quel point c’est important pour elle de l’avoir. Qu’elle se sente en harmonie avec sa monture. « j’ai hâte de te revoir en compétition….fière avec tes beaux rubans de gagner… j’te soutiendrais t’le sais ! puis t’le trouveras ton autre cheval…en attendant t’as ton bel étalon pour te soutenir et t’accompagner en compétition ! ». T’avoue ne pas y connaître grand-chose. Mais t’sais l’importance.

Tu continues de câliner la beauté. « va falloir qu’on instaure les règles pour elle, ce qu’elle a le droit de faire ou pas…les pièces où elle peut aller ou pas ! genre le canapé elle peut y faire des siestes dessus ? est ce qu’elle peut dormir avec nous dans le lit ? aller dans les chambres ? t’vois ce genre de chose ! ». Même si t’sais qu’au fond de toi. T’aurais du mal à lui dire non. Quand elle te feras ses yeux de chien battu.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyJeu 25 Aoû - 20:20






Je n'ai pas pu résister
Tala & Merliah


On était venu à parler de la réaction des garçons, je savais et elle aussi que Chandler, ne dirais rien, puis j'avais parlé d'Ange de mon ressentis, vis-à-vis de lui, sentiment qu'elle connaissait déjà, car ce n'étais pas la première fois que je lui en parlais. Je trouvais qu'avec lui elle n'avait pas une relation très saine, contrairement à celle qu'elle entretenait avec Shawn, je ne l'avais jamais rencontré mais je l'aimais déjà car de la façon dont elle m'en parlait, elle avait une relation douce, attentionné, j'avais l'impression qu'elle était plus heureuse, mais les sentiments ne se commandaient pas. Et puis je ne pouvais guère lui dire ce qu'elle devait faire, car si nous regardions mon parcours amoureux c'était un vrai désastre, le seul vrai homme que j'ai aimé s'est joué de moi, ensuite mes relations ne duraient jamais longtemps, je rompais toujours dès que les sentiments commençaient à se pointer et aujourd'hui, j'enchaînais les relations d'un soir.
Mes dires sur Ange, ne l'énerva pas, au contraire, elle m'informa que pour ce qui concernait Louka, c'est elle qui se chargeait de lui, puis enchaîna sur le fait, que si elle devait choisir entre lui et moi, c'est moi qu'elle choisirait. Je lui fis un sourire, au fond de moi, je le savais mais j'étais heureuse qu'elle me le confirme. "Sache que pour ma part, je ne te demanderai jamais de choisir entre lui et moi, même si c'est un enfoiré, je sais que les sentiments ne se commande pas, regarde moi avec Tony, au lycée, on peut pas dire que j'avais bien choisi. Et puis, au jour d’aujourd’hui, tu n'es pas vraiment dans la meilleure des situation pour que je t'embêtes avec mes reproches au sujet d'Ange." lui dis-je en regardant son ventre. Ma meilleure amie était enceinte, elle nous l'avait annoncé à Juliet et à moi, l'autre jour quand nous étions toutes les trois sur la plage.

Par la suite, Tala me rassura sur le fait que je trouverai un jour le cheval que je cherche et que je pourrais de nouveau gagner d'autres jolies rubans, qu'elle avait hâte de me voir en compétition et qu'elle me soutiendrais. Elle avait toujours été là, ainsi que Juliet à mes compétitions et ceux depuis que je fais de l'équitation, autant dire toujours, puis pour elles s'étaient devenues indispensable d'être présentes après la mort de mes parents. Je lui fis mon plus beau sourire et c'est quand je posa les yeux sur un cadre photo sur la cheminée que j'eus un déclic. "On parle de la réaction des garçons mais on a oublié Alexis, même si je pense qu'elle sera d'accord". Alexis, était une jeune brune au tempérament bien trempé, avec elle j’avais trouvé mon binôme de fête et de conneries, on en manquait pas une pour faire des blagues aux autres membres de la coloc. Et cela depuis qu'elle avait emménagé avec nous, il y a de cela deux ans. Cela ne m'étonne pas vraiment qu'on l'ai oublié dans les votes car habituellement, Alexis se rangeait de notre côté pour les décisions, afin que les filles l'emportent.

Je regardais Tala câliner Louka, c'était une scène magnifique à voir, je la regardais attentivement pour pouvoir la graver dans ma mémoire, à ce moment précis, ma meilleure amie était aux anges, elle oubliait tous ses soucis et cela me faisait du bien de la voir ainsi. Elle me parla des règles que Louka devrait respecter, ce qu'elle aurait droit de faire ou non. "Normalement, selon ce que m'a dit l’éleveur, Louka est déjà propre donc déjà on n'a pas à se soucier de ce problèmes. Ensuite pour ma part cela ne me dérange pas qu'elle est assez aux canapés et aux lits, et qu'elle aille dans n'importe qu'elle pièce, peut être lui interdire la cave, ainsi que ma chambre noir, où je développe mes photos qui se trouve dans celle-ci, peut être aussi le grenier. On va dire qu'elle a le droit à toutes les pièces sauf la cave et le grenier, et faut qu'on lui apprenne à ne pas franchir la porte d'entrée si elle n'est pas accompagnée, un accident est vite arrivé. Et faut que le dernier qui part de la maison s'assure comme d'habitude que tout les accès à l'extérieurs soit fermés, et que Louka soit à l'intérieur. Je ne veux pas qu'elle soit dehors si il n'y a personne à la maison, elle pourrait s'enfuir, ou bien se faire voler. Après je pense que c'est tout, à moins que tu vois autres choses. "


Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyVen 26 Aoû - 15:37

surprise
merliah & tala
nous n'avons pas à conquérir sa confiance, ni son amitié. il naît notre ami

T’savais que si un jour. Pour n’importe quelle raison. N’importe laquelle. T’devais faire un choix entre Ange et elle. C’est elle que tu choisirais. Ta p’tite blondinette. Elle t’a donnée et offert. Pour rien au monde tu la lâcherais pour un mec quelque qui soit. Elle a toujours été présente avec toi. Et cela depuis que vous partagiez ce manoir. C’est un des piliers de ton existence. Et jamais rien vous sépareras. T’lui dis. T’lui dis que tu la choisirais elle. Pas lui. Si un jour il lui venait à l’esprit de te demander de choisir. Lui prendrait la porte. Toi tu resterais. Tu resterais avec ta blondinette. C’est toi qui te chargerais d’Ange pour Louka. Il n’aurait pas le choix. C’est soit il l’accepte. Soit il vire. L’ultimatum qu’il ne refusera pas. Il acceptera. Il n’est pas encore prêt à partir. A partir trop longtemps loin de toi. Il n’aura donc pas le choix. Elle te dit. Qu’elle. Elle ne te demandera jamais de choisir. T’le sais bien. C’est aussi pour cela que tu l’aimes autant ta Merliah. T’sais à quel point elle le déteste. A quel point elle aimerait le voir virer. Mais elle sait aussi que tu l’aimes. Et non, les sentiments ça ne se commande pas. Ça t’arrive en pleine poire et tu prends la baffe de plein fouet. C’est tout. Elle prend exemple sur son histoire avec Tony au lycée. Elle t’en avait déjà parlée. L’amour arrive comme ça. Sans crier gare. Et sans forcément t’envoyer vers le meilleur choix. Elle te dit qu’au jour d’aujourd’hui, c n’est plus la meilleure des situations pour qu’elle t’embête avec ses reproches sur Ange. Tu la vois poser son regard sur ton ventre. Et instinctivement tu y poses la main dessus. Tu te mords la lèvre inférieure. Et puis pour seule réponse. Tu déposes un baiser sur sa joue. Merliah occupe une place importante dans ta vie. Et là. Les mots ne suffisent plus. Alors tu lui fait comprendre à ta façon.

Il te tardait d’allée la revoir en compétition. Tu la trouvais si belle. Si gracieuse. Si douée sur son cheval. Depuis qu’elle en faisait. T’avais pas loupée une seule de ses compétitions. T’adorais la voir être heureuse. Passionnée comme elle était. Alors oui il te tardait tellement de la revoir libre sur son cheval. Heureuse comme tout. Si belle et gracieuse. Tu la soutiens à fond. Tout comme Juliet. Depuis aussi loin que tu t’en souviennes. Y’avait aussi Alexis. Oui. Ta p’tite chieuse préférée. Disons qu’avec nous tous. Là réunis. Vous formiez un sacrée bordel un sacré bordel. « Alexis elle sera d’accord j’en suis sûre aussi ! elle va l’adorer ! elle pourra pas, pas craquer, bien sous son caractère de chieuse, j’en suis sûre qu’elle résiste pas à une boule de poils comme ça ! ». Personne ne peut y résister. Et puis toute façon. Les filles ont le pouvoir. Et Alexis en fait partie.

Tu t’interroges. Sur ce que cette boule de poil peut ou pas faire. Ce qu’elle a le droit ou pas de faire. Fallait instaurés des règles dès le début. Merliah t’informa qu’elle était déjà propre. Bon point. Accès ok à toutes les pièces sauf grenier et cave. Ok parfait. Ok pour l’accès lit et canapé. Ok. Après évidemment si Chandler ou Alexis ne la veulent pas ils seront évidemment pas obligés. Pour ta part c’est d’accord. Et Ange aura pas le choix. T’étais d’accord avec tout ce qu’elle venait de dire. « ça me convient ! pour les chambres chacun fait comme il veut ! j’veux pas non plus qu’elle soit dehors si on est pas là…ça arrive tellement vite les accidents et les volent, j’veux le meilleur pour elle ! ». Tu marques un temps de pause. « par contre quand on mange c’est au panier…j’ai pas envie qu’elle vienne quémander…et on lui donne rien d’autre à manger que sa nourriture à elle ! ». T’interroge ta jolie blonde du regard. Savoir si elle est d’accord. Tu continues de gratouiller la miss Louka. Puis tu réalises à quel point elle arrive au bon moment. Alors tu regardes ta meilleure amie. Et tu lui dis simplement. « merci Merliah »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptySam 27 Aoû - 22:03






Je n'ai pas pu résister
Tala & Merliah


Je sais que ma meilleure amie vit une situation difficile, être enceinte alors qu'on ne s'y attendais pas n'était déjà pas simple, de plus ne pas savoir qui était le père cela compliquait encore plus les choses. De ce fait, elle a un soutien en moins et cela ne l'aide pas du tout à prendre une décision, doit-elle le garder ou non. Bien sûr malgré tout, elle a le soutien de ses amis, Juliet, Jon' comme je sais qu'elle lui as dit et moi bien-sûr. Je serais là pour elle quoi qu'il arrive, quoi qu'elle décide même si c'est l'enfant d'Ange, je l'accepterais et donnerai tout mon amour à ce petit bout, car ce sera ma Tala, la maman et du coup ce petit ange ne pourra qu'être exceptionnel comme elle. J'aimerais l'aider lui dire garde le, je serais là, même si je sais qu'au fond elle le sait déjà que je serais présente pour l'aider et la soutenir, mais je ne dis rien, car c'est à elle de prendre de faire ce choix sans être influencer car c'est sa vie à elle qui va changer, pas la mienne, pas celle des autres la sienne. Elle me fait un bisou sur la joue, cela me fit sourire, avec elle, on ne s'exprimait pas par les mots mais par les gestes, et par le regard aussi, depuis toujours on se comprenait rien qu'en se regardant, ce qui en destabilisait plus d'un. L'avoir avec moi dans le manoir à la mort de ma grand-mère m'avait permit de tenir le coup, de ne pas flancher, certes j'étais anéantis, perdre le dernier membre de sa famille n'avais pas été pour moi une partie de plaisir au contraire, c'est comme ci j'avais perdu mes parents, une deuxième fois, tout mon chagrin était revenu d'un seul coup. J'avais passé des journées, des soirées entières, assises sur les marches du perron à fixer la rue, comme je le faisais enfant quand j'attendais le retour de mon père. Tala avait été là, elle me forçait à me bouger, à sortir, à voir du monde et ne pas rester enfermée, à manger aussi car à cette période j'étais devenue anorexique, je ne mangeais pas du tout, alors qu'habituellement je mangeais 24h/24. Je ne la remercierais jamais assez d'avoir été là pour moi et aujourd'hui c'était à mon tour, et quoi qu'il arrive elle me trouva toujours prêt d'elle, si elle a besoin de gueuler sur quelqu'un pour extérioriser sa colère, je serais son puching-ball, si elle avait besoin de pleurer, je serais son épaule, je serais là pour la consoler et si elle a besoin de conseil, je serais ferait de mon mieux pour la guider. Je serais tout simplement.

Il est vrai qu'Alexis était une vrai chieuse, on avait ça en commun, on adorais toutes les deux faire des blagues aux autres, les dernières en dates avaient été de mettre un serpent en plastiques, uen très belle imitation d'ailleurs, dans un des tiroirs de la commande de ma très chère Tala, elle était comme moi, elle détestait ce genre de bestioles, alors je peux dire qu'elle avait eu la peur de sa vie, le coup du seau d'eau glacé au réveil pour Chandler qui avait finit en bataille d'eau. Et ma petite blague perso mais quand même aidé de ma brunette, la mayonnaise dans le shampoing d'Ange, cela par contre c'était pas très bien fini, car cela avai fini en un grand coup de gueule, il n'avait apprécié, n'avait pas pris ça à la rigolade, ce qui avait valu un haussement de ton de trop sauf que je ne me laissais pas faire non plus, une troisième guerre mondiale avoir alors été déclaré, c'est Tala, avec l'aide d'Alexis qui m'avait sorti du manoir, tellement j'étais en furie. Et après ça, je n'avais pas arrêter mes blagounettes avec Alexis, on s'amusait trop, et puis la coloc était tellement joyeuse, on formait vraiment une belle équipe tous ensemble, on foutait vraiment le bordel, je plaignais mes voisins, mais contre toute attente, nous n'avions jamais eu de plainte, peut être car malgré tout, nous étions des gens respectueux et serviables. Nous étions toujours prêt à donner un coup de ma main à la vieille dame d'en face quand elle revenait de ses courses pour les rentrer chez elle, ou bien avec la famille d'à côté pour garder ses bambins quand elle ne trouvait de nous. On était comme ça. "Je suis sûr aussi qu'elle craquera, et puis je suis sûr que Louka, nous sera très utile dans nos petites blagues", dis-je en rigolant, "Hein, c'est vrai ma petite boule de poil.", en caressant Louka.

Toutes les règles que tu avais énoncé pour Louka était validée par Tala, je savais que de toute façon elle aurait été comme moi, elle n'aurait pas résisté à la bouille toute triste de celle-ci si on lui interdisait de venir dormir avec nous, nous aimions trop les animaux pour ça, à nous écouter on aurait recueilli tous les animaux errants qu'on avait rencontré, car ils nous arrivaient souvent d'en trouvé et de les amener aux vétérinaires ou chez leurs propriétaires. Elle rajouta seulement que Louka devra être dans son panier quand nous serions à table, chose qui pour moi était logique mais que j'avais oublié de l'énoncé comme quoi on avait la même vision des choses toutes les deux. "Oui ça va de sois" lui répondis-je en souriant, "Je ne tiens pas à ce que ce soit un gros patapouf qui se traîne".
Sans que je m'y attende, Tala me remercia, je lui fis un sourire, je n'avais pas d'arière pensé en rentrant à la maison vec Louka, pour moi c'était venue naturellement, j'avais craqué et je l'avais ramené sans même me demandé ce que les autres allaient en penser, à ce moment précis il n'y avait eu que Louka et moi, ce n''est que en rentrant au manoir que j'avais vu Tala, que je m'étais rappelé que je ne vivais pas seule.
Je me levais d'un coup et me tournais vers ma meilleure amie toute souriante, "J'ai une énorme envie de crêpes remplies de nutella, et je suis sûr que tu ne diras pas non ?" lui dis-je en me dirigeant vers la cuisine. "Humm je vais me régaler" enchaînais-je.




Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyDim 28 Aoû - 19:18

surprise
merliah & tala

nous n'avons pas à conquérir sa confiance, ni son amitié. il naît notre ami

Ta p’tite blonde tu l’aimais. Vous vous comprenez sans mot. Un regard. Un geste. Et vous saviez. Vous saviez ce que l’autre voulait dire. T’ne pouvais rien lui cacher à ta blondinette. Elle devinait tout très vite. Comme toi tu devais très vite ce qu’il y avait. T’sais qu’elle sera là pour toi. Qu’elle sera présente. Qu’importe ta décision. Qu’importe comment cela va se dérouler. Ta décision. Elle sera là à tes côtés. Et cela te rassure. Te rassure de la savoir avec toi. D’avoir son soutien. Tu regrettes pas un seul instant passé avec elle. Elle t’est importante. Bien plus que ce que tu peux déjà le lui montrer. T’te souviens il y a quatre ans. Quand elle a perdu sa grand-mère. L’état dans lequel elle était. Perdre un membre de sa famille c’était atroce. T’le savais en connaissance de cause. T’avais perdue ta maman il y a huit ans. Mais toi. T’avais encore tes frères. Ton frère. Elle. Elle n’avait personne. Alors t’étais restée à ses côtés. Présence auprès d’elle. Pour quelques nuits. Quelques nuits qui se transformèrent en semaine. En mois. En année. T’étais chez toi à présent. Quatre années que t’vivais sous le même toi qu’elle. Et d’autre personne au fur et à mesure. Tu l’avais ramassée à la p’tite cuillère. Soutenue. Aidée. Alors qu’elle se laissait dépérir devant tes yeux. Epaules pour la consoler. Pas de mots. Juste une présence. Des gestes. C’était suffisant. C’était déjà beaucoup. T’avais été heureuse de contribuer au fait qu’elle aille mieux. Qu’elle remonte la pente. T’la faisait sortir. Bouger. Voir du monde. Oublier sa peine et sa douleur. T’essayais. T’faisais au mieux. Et aujourd’hui tu regrettais pas. Elle était si belle ta blondinette.

On formait tous ensemble une belle équipe. L’ennuie n’avait pas sa place dans votre vocabulaire. Amusement. Fou rire. Vous ne perdiez aucunes occasions de vous emmerder les uns les autres. Alexis et Merliah formaient d’ailleurs une très jolie paire pour ça d’ailleurs. Les blagueuses de servir. Tout le monde en rigolait. Tout le monde. Sauf Ange. Parfois t’le détestait de réagir ainsi. Récemment cela avait dégénéré avec ta blondinette. Une blague qu’il n’avait pas appréciée. C’était parti en guerre mondiale. T’avais sortis la blondinette avec Alexis, avant que cela ne tourne réellement au cauchemar. T’savais qu’Ange aurait pu lever la main sur elle. Et t’voulais absolument éviter cela. T’ne supporterais. Non. T’ne supporterais qu’il lève la main sur elle. Qu’il lui fasse quoi que ce soit. Toi. C’était une chose. Elle s’en était une autre. T’savais qu’un jour il aurait le geste de trop. Mais pour l’instant t’le contrôlé. Le maîtrisé. Tu rigoles. Quand elle évoque le fait que Louka pourra être utile dans leurs blagues. Tu laisses ton rire résonner dans la pièce « j’suis curieuse quelle blague vous allez encore nous sortir avec alexis en compagnie de louka…vous êtes folles ! ». Mais t’les aimes comme ça. Ta brunette et ta blondinette.

Vous êtes d’accord sur les règles. Sur ce que cette boule de poil pouvait ou non faire. Il était rare que t’sois en désaccord avec ta belle. Puis toute façon t’savais très bien que tu résisterais aucunement à la bouille de Louka qui réclamera de monter sur le canapé ou sur le lit. Elle aurait se droit là. Une belle chienne de canapé celle-là. Tu rajoutes néanmoins qu’elle sera absente lors de vos repas. Et aucun extra. Une évidence. Mais tu préfères le dire. C’est si tentant de lui donner un bout de viande. Un bout de pain. Mais non. Interdit. « ce serais con qu’on se retrouve avec une si jolie husky qui ressemble à une boule de bowling ! ». Puis surtout pour sa santé. Tu l’emmènerais courir avec toi. Tu notais dans ta p’tite tête d’aller acheter un harnais spécialisé pour l’emmener avec toi.

Ta blondinette se leva d’un seul coup. Tu la regarde. Surprise. Tu laisses de nouveau échapper un rire. Elle a envie de crêpes remplies de nutella. La chose à ne pas te dire. Surtout maintenant. « moi dire non ? a des crêpes aux nutella ! JA MAIS ! ». Tu poses la boule de poil par terre. Et tu suis Merliah à la cuisine. Louka accroché à vos pas. « je t’aide ma belle ? ».
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyDim 28 Aoû - 21:49






Je n'ai pas pu résister
Tala & Merliah


Je m'étais retrouvée seule dans ce manoir à la mort de ma grand-mère, je ne savais pas ce que l'avenir me réservait, j'avais peur, j'étais complètement effrayée, je venais tous juste d'être majeur et j'avais perdu toute ma famille. Au départ c'est ce que je pensais et c'est alors que Tala et Juliet m'ont fait comprendre qu'elles étaient là, que je n'étais pas seule, qu'elles seraient toujours là pour m'aider à affronter cette épreuve si dure. Je l'avais fait pour Tala quand celle-ci avait perdu sa mère dans un accident de voiture, cela avait été facile pour moi de la réconforter de trouver les mots car j'avais vécu la même chose avec mes parents. Après l'enterrement, j'avais appris que j'héritais de la fortune de ma grand-mère ainsi que celle de mes parents en plus du manoir, cet héritage s'exprimait en millions d'euros. J'avais été sous le choc quand j'avais appris cela, je ne savais pas que ma famille était si riche, certes on vivait dans un grand manoir, mais j'avais toujours pensé que c'était un héritage familiale, certes s'en était un à la base. Nous avions toujours vécu simplement, je savais que mon père avait un boulot qui faisait que notre famille n'avait pas de soucis d'argent mais je ne pensais pas qu'il gagnait autant d'argent. Je me retrouvais donc riche mais toute seule, de ce fait j'en informais que mes amis proches, et faisait comme si je n'avais pas cette argent. Cela me faisait bizarre d'être seule au manoir, et très vite j'avais demandé à Tala de venir passé quelques jours chez moi, je ne voulais pas être seule et je savais que le départ de son frère l'affectait beaucoup et du coup cela la ferait changer d'environnement. Les jours sont alors devenus des semaines et les semaines devenus des mois et les mois des années et ainsi de suite, elle n'était jamais partie pour mon grand bonheur. Puis par la suite, le manoir s'était alors peupler d'autres personnes et  nous étions devenus une grande famille.

D'ailleurs, j'aimais les avoir prêt de moi, dans cette grande bâtisse, elle était remplie de rire, de larmes, d'engueulades. On pouvait dire que la vie au manoir ressemblait à une vraie télé-réalité, il ne manquait plus que les caméras et on pouvait alors passé à la télé, je suis sûr qu'on aurait fait fureur. Nous avions le couple Tala et Ange, le beau goss, avec Chandler, et celles qui mettent l'ambiance, c'est à dire Alexis et moi. J'avais sorti à Tala, que Louka allait bien nous servir pour nos petites blagounettes. Elle me demanda alors ce qu'on allait bien pouvoir faire pour utiliser Louka, moi même je ne savais pas. "Je ne sais pas encore, mais je vais bien trouvé." lui dis-je en rigolant.
On avait fini par faire le tour des règles pour la vie avec nous de Louka, bien sûr d'autres seront sans doutes à établir au fur et mesure mais pour le moment aucune ne nous venait en tête.

Je commençais à vraiment avoir faim, mon ventre allait pas tarder à crier famine, et ce n'était loin d'être très glamour, bien que je m'en fichait un peu c'est vrai. Je me levais alors d'un seul coup sans prévenir personne et partait en direction de la  cuisine, tout en annonçant à Tala, que j'allais me faire des crêpes remplies de nutella, il ne fallu pas longtemps à celle-ci pour me rejoindre dans la cuisine, tout en m'annonçant, qu'elle allait m'aider. Je sortis alors sur le plan de travail centrale ou se trouvait aussi la plaque de cuisson, tout le nécessaire pour la pâte à crêpes. "Je fais la pâte et toi tu les fais cuire. Ça marche ? " lui demandais-je  on lui montrant mon petit doigt pour qu'elle le sert. Un truc qu'on faisait qu'en on était adolescente.







Dernière édition par Merliah Parker le Mar 30 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyMar 30 Aoû - 9:03

surprise
merliah & tala

nous n'avons pas à conquérir sa confiance, ni son amitié. il naît notre ami

Cette grande bâtisse ne manquait pas d’émotions. De sentiment sous son toit. Elle abritait une sacrée bande. Une sacrée bande de p’tit jeune. Rire. Cris. Pleur. Engueulade. Amour. Haine. Bref. Cette bâtisse avait tout vu. Tout entendu. Des années entières de vie. Elle connaissait chaque secret de chacun. C’était un joyeux bordel par ici. Mais t’aimais cela. T’aimais te sentir entouré de tout ça. D’eux. Tes amis. Plus que tes amis. Sans eux. Qu’est-ce que tu serais hein. Sans eux. Tu ne ferais rien. Tu ne serais rien. Absolument rien. Tu te laisserais surement tomber dans les tréfonds des ténèbres. Devenant une vraie louve sauvage. Eux. Ils te permettent d’être épanouie. Heureuse. Malgré tout. Malgré la violence. Malgré tout. Un peu de bonheur dans ta tristesse. Un peu d’aide dans tes réflexions. Quelques conseils dans tes doutes. T’aimais passer du temps avec eux. T’aimais passer du temps avec Merliah. Ces p’tits moments privilégiés. A toi et elle. Ce p’tit être qui vient de faire son apparition dans cette grande bâtisse. Quatre pattes. Mais une place importante. Cette p’tite boule de poil. Qu’allais encore plus égayer vos journées. Vous donnez un peu plus de travail. Mais tellement plus d’amour. Tu doutes aucunement sur le fait qu’elle et Alexis allaient trouver des blagues à faire avec Louka. C’était une évidence. Mise blagueuses qu’elles étaient. Toutes les blagues qu’elles ont pu te faire. A toi. A Ange (oups !). A Chandler. Rien que d’y penser, t’as envie de mourir de rire. Alors il te tardait de voir ce qui allait encore sortir de leur p’tite tête avec Louka. On était bien d’accord sur les règles concernant cette boule de poil. C’était parfait. On était rarement en désaccord avec la jolie blonde.

Elle te parla de crêpe. De crêpe remplie de Nutella. Purée toi qui d’ordinaire es un p’tit moineau. Te voilà affamé. Alléchée devant des crêpes au Nutella. Cette grossesse allait te rendre folle. Complètement folle. Tu voulais l’aider. T’en avais envie. T’allais pas rester là devant elle. A la regarder faire. « ça marche ». Tu lui sers son p’tit doigt. Avec un sourire amusé. Comme au bon vieux temps. Tu l’aimes ta Merliah. Tu sortais la poêle. Le gras pour éviter qu’elle colle dedans. Puis tu poses ton regard sur ta blondinette. Amusée. « je te préviens de suite ! si tu as le malheur ne serais ce qu’un instant de penser à me balancer de la farine ou j’ne sais quoi gare à toi ! ». Tu préviens au cas où. Evidemment. Que tu serais pliée en deux de rire. Tu la taquines. Tu plaisantes. T’sais juste qu’elle pourrait en être capable. Louka était assisse. Toute sage à l’entrée de la cuisine. Toute mignonne. « elle est vraiment belle notre nouvelle fille ! ». Les filles sont les plus belles et les plus fortes. Oui. Oui. « avec tes crêpes tu titilles vraiment mon appétit de femme enceinte t'sais ! ». Tu laisses échapper un p'tit rire d'entre tes lèvres. Tu te tournais vers les placards. Et t'en sortit un paquet de fraise tagada. Ton pêché mignon. T'en proposé à ta blondinette.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyMar 30 Aoû - 20:33






Je n'ai pas pu résister
Tala & Merliah



Je m'étais dirigée dans la cuisine suivie de très près par Tala, il faut dire que quand il s'agissait de crêpe, elle était toujours partante, malgré son appétit de moineau, car Tala ne mangeait pas beaucoup, c'est pas elle qui vidait le frigo et les placards, mais plutôt moi qui mangeait sans m'arrêter. J'en faisais rager plus d'une pour ça car je ne prenais pas un gramme, pourtant dès qu'on me cherchait j'avais le nez dans le frigo ou alors j'avais la bouche pleine. La nourriture c'était toute ma vie. C'est d'ailleurs quand je n'ai pas faim et que je ne mange pas que l'on sait que je ne vais pas bien, c'est d'ailleurs ce qui avait mis la puce à l'oreille de Tala, à la mort de ma grand-mère, c'est comme ça qu'elle avait su que je n'allais pas bien et c'est en refusant de manger pendant plusieurs jours qu'elle  a compris que j'étais au bord du gouffre.
C'était donc partie pour une séance crêpe party, j'adorais en manger, je ne dirais pas que c'était mon plat préféré, mais il figurait quand même en haut de la liste de mes plats favoris. Et puis quand on le faisait à plusieurs, c'était toujours une partie de rigolade ou alors de confidence tout dépendais de la personne avec qui je me trouvais. Quand j'étais petite je les faisais avec ma mère et je lui racontais toujours ma journée d'école, mes petits amoureux, ce que j'avais appris, puis ce fut au tour de ma grand-mère de les faire avec moi, par contre ces moments là, c'était toujours quand j'avais du chagrin pour le remonter le moral, alors je peux dire que  j'ai fait une overdose de crêpes quand Tony  a rompu avec moi et que les rumeurs ont commencé au lycée. Hors aujourd'hui c'était avec ma meilleure amie, Tala, mon marshmallow, que j'allais en manger et surtout les préparer, et avec elle, ça pouvait être une conversation sérieuse et déraper en fous rire, ou une cour de récréation, avec elle, tout était possible.
Je lui avais faire part d'un plan de bataille, je faisais la pâte et elle, elle les faisait cuire, ce qu'elle accepta et signa cette accord en me prenant le petit doigt, j'avais l'impression de me retrouver dans nos périodes lycées à ce moment là. Elle avait donc commencé à préparer son matériel, c'est à dire sa poêle et le gras pour éviter que les crêpes accrochent dans celle-ci, ainsi qu'une spatule, même si à chaque fois on essayait de les faire, on avait d'ailleurs la chance d'avoir un plafond haut car sinon, le pauvre, serait taché de multitudes de tâche de crêpes. Puis soudain, je sentis un regard sur moi, je me retournais et vis ma meilleure amie me fixer puis me dire que je n'avais pas intérêt de lui balancer de la farine ou autre chose sinon gare à moi, je la regardais en souriant, "Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne suis pas ce genre de fille." dis-je en souriant, elle me proposa ensuite des fraises tagada qu'elle venait de prendre dans le placard, mais au même moment, j'avais déjà dans la bouche une cuillère de Nutella, donc elle su directement que je préférais mon pêché mignon à moi plutôt que le sien. Ce qui me donna d'ailleurs une idée, je m'approchais d'elle, comme je n'avais pas encore pris la farine pour la pâte qui se trouvait dans le placard derrière elle, elle ne se méfia pas et j'en profitais donc pour lui tartiner le visage de Nutella, elle avait de la chance que je l'aimais car je venais de sacrifier de mon meilleur ami pour elle. "Tu m'as dit que je ne devais rien te balancer, pas que je ne devais rien te tartiner" lui dis-je en levant les mains encore pleines de chocolat en l'air, en rigolant. Je savais que j'allais passer un mauvais quart d'heure.






Dernière édition par Merliah Parker le Mer 31 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyMer 31 Aoû - 19:07

surprise
merliah & tala

nous n'avons pas à conquérir sa confiance, ni son amitié. il naît notre ami

T’avais suivie ta jolie blonde dans la cuisine. Elle avait dit le mot magique « crêpe » et le deuxième mot magique « nuttella ». T’avais beau avoir un appétit de moineau. T’adorais manger des crêpes. Et celle de ta blondinette était particulièrement délicieuse. Et puis toutes tes p’tites hormones en folie qui ne réclamer qu’à manger. Agrandissant un peu plus ton appétit. Il te tardait alors de goûter à ce délice. Cette gourmandise. Contrairement à toi, la blondinette, était un vrai, ventre sur patte. Toujours à manger. Parfois tu te demandais comment un si p’tit corps pouvait en engouffrer autant. C’est quand elle mangeait pas que tu t’inquiétais pour elle. C’était ce qui te faisait voir qu’elle n’allait pas bien. Et t’essayais de faire en sorte qu’elle aille mieux. Elle était ta meilleure amie. Ton pilier avec Juliet. Tes jolies demoiselles qui comblait ta vie depuis encore plus loin que tu t’en souvienne. Vous aviez tellement vécues ensemble. Enfin. T’en avait déjà l’eau à la bouche de ce moment crêpe party avec la blondinette. T’avais vraiment découvert ce moment de partage de crêpe avec tes grands frères. Pour faire plaisir à maman quand elle rentrait du boulot. C’était votre moment. Souvent cela finissait en bagarre de farine, œuf… Bref direct à la salle de bain. De bon souvenir. Qui te rappelait aussi Gabriel. Gabriel quand il était encore bien. Quand il était encore là. Un sourire apparu sur tes lèvres. Pensive quelques secondes. Plongée dans un souvenir. Avant de revenir dans cette cuisine avec la belle.

Partage des tâches. Ok. Elle prépare. Tu cuits. Petits doigts serrés. Retour quelques années auparavant. Votre truc pour signer un accord. Le temps passé si vite. Tu sors ta poêle. Ton gras. Pour pas que la crêpe accroche. Ta spatule. T’adorais les faires sauter. Sacré fou rire. Ouais t’étais pas douée. Nope. T’étais certainement pas championne au lancé de crêpe. Heureusement plafond haut. Sinon il aurait déjà rencontré quelques crêpes. Ton regard qui se pose sur ta meilleure amie. T’avais pas confiance. Elle allait avoir farine. Et tout un tas de truc dans les mains. Chose qu’elle pouvait te balancer dessus. Sourire amusée. Menace, pas réellement sérieuse. Gare à elle. Elle devait pas s’amuser à te balancer quoi que ce soit. Gare à ses p’tite fesses sinon. Mouais. Elle n’était pas ce genre de fille. Tu l’as crois. Sourire amusé toujours sur tes lèvres. T’engouffrant de fraise tagada. Ton pêché mignon. Qu’est-ce que tu pouvais en manger de ça. C’était fou. Tu dépensais une fortune dans ces bonbons. Elle refusa ton offre d’en prendre. Tant pis. Plus pour toi. Ta blondinette était déjà en train de se manger des cuillères de nutella. Elle s’approche de toi. Tu ne te méfie pas. Elle doit prendre sa farine dans le placard derrière toi. Tu te doutais absolument pas de ce qui allait t’arriver. Et bientôt ton visage fut tartiné de nutella. L’innocente qu’elle fait. Là. Avec ses mains pleines de chocolat en l’air. Là t’es genre en mode « qu’est ce qui m’arrive ». Puis ton regard se pose sur la blondinette. T’éclate de rire. « tu as vraiment osée me faire ça ? ». T’attrape son pot de nutella. T’en prends une grosse cuillère. Tu la regarde. « c’est maintenant qu’il faut courir si tu tiens à ta vie ma grande ! ». Dis-tu sur un air de sorcière. Le regard amusée mais cruel. T’te met à lui courir dessus. Avant qu’elle ne détale. T’arrive finalement à l’avoir. Ton nutella que tu lui tartine à ton tour sur le visage et dans ses beaux cheveux blonds. Sinon c’est pas drôle. Oui t’es cruelle. Mais ça te fait marrer. Tu l’aimes ta blondinette elle n’avait cas pas osé te faire ça.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyMer 31 Aoû - 21:19






Je n'ai pas pu résister
Tala & Merliah



Hum des crêpes, rien que prononcer ce mot m'avait donné l'eau à la bouche, je ne pouvais pas aller contre mon envie de nourriture,mon estomac réclamait, je devais lui obéir. Le plus long allait être de les préparer, des fois j'aimerais avoir une baguette magique, la secouer et hop, toute la nourriture que je désirais apparaissait sous mes yeux. Je crois que je devenais un peu folle,, je crois qu'à force de traîner avec mes colocataires, je devenais aussi cinglé qu'eux. On pourrais penser que ce serait plus calme avec le voyage de Chandler pour quelques jours, mais pas du tout car, un de perdu, dix de retrouvé. Bon enfin j'exagérais, mais à peine Chandler partit, que Tala nous avait ramener un vagabond, bon s'en était pas vraiment un, comme je ne savais pas où elle l'avais déniché celui-là, je m'en méfiais comme la peste. En attendant à ce moment précis, on avait le manoir pour Tala et Moi, ainsi que Louka, qui était sagement assise à l'entrée de la cuisine.
Nous allions commencer à préparer les crêpes, quand je surpris Tala dans ses pensées, je savais que dans les moments du quotidien comme celui que nous vivions à ce moment précis, la faisait penser à ses frères, sa mère. Ils lui manquaient. Même si elle ne le disait pas, je le sentais, je le voyais bien. Elle était très proche d'aux surtout de Lou, et aujourd'hui, elle l'était toujours, mais le voyait moins, d'ailleurs, je pense qu'elle ne devait pas l'avoir mis au courant de son état actuellement, ayant peur de sa réaction, surtout qu'il n'aimait pas du tout Ange, c'est d'ailleurs pour ça que je m'entendais si bien avec lui, car à nous deux on s'était partagé la sécurité de Tala. Mais à la tout de suite, je pense que c'est son frère Gabriel, l'ainé de la famille qui lui manque le plus, elle l'a pas revu depuis longtemps et cette absence la pèse. Alors c'était à moi, d'être là pour elle et de lui changer les idées, cette crêpe party tombait à pique.

Alors que je commençais à sortir tous les ingrédients, enfin la plupart, Tala eut la magnifique idée de me mettre en garde sur toute nourriture volante qui pourrait se déposer sur son visage. Chose qu'il ne fallait pas faire, car ça avait le don de sortir mon côté blagueuse, je ne pus donc pas résister, certes je ne lui envoya rien à la figure, mais lui tartinais le visage de nutella. J'avais respecté sa volonté, aucune nourriture n'avais volé. Au départ, elle resta choquée de mon geste, elle ne s'y attendais vraiment pas, puis elle finit par éclater de rire. Elle attrapa ensuite le pot de nutella, avec la cuillère remplie et s'approcha dangereusement de moi, "Non pas mon pauvre pot de nutella, le pauvre il est pour rien." dis-je tout en m'éloignant, et mettre ensuite à courir. Manque de chance pour moi, elle réussit à me rattraper et me tartina du chocolat de partout, jusqu'à dans mes longs cheveux blonds, mais dans la bagarre j'avais réussi à en prendre également dans le pot et lui en tartinait également de partout, ainsi que dans ses cheveux. On en tomba même au sol, ce qui permit à Louka, de nous sauté dessus, voulant elle aussi jouer, tout cette agitation l'avait également excitée, et puis elle se régalait en nous léchant le visage.  






Dernière édition par Merliah Parker le Ven 2 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyJeu 1 Sep - 20:10

surprise
merliah & tala

nous n'avons pas à conquérir sa confiance, ni son amitié. il naît notre ami

Le plus long dans les crêpes c’est la préparation et la cuisson. On pourrait acheter de la pâte déjà toute faite. Mais cela n’avait pas le même goût. La même saveur. C’était pas pareil. Cela n’avait pas le même intérêt. C’était marrant de préparer des crêpes. Surtout si plusieurs personnes participe à le préparation. C’est marrant. Et cela peut vite se terminer en grand n’importe quoi. Tu parles en connaissance de cause. Souvenir qui valse de ton esprit. T’absentant quelques secondes. Tes frères. Ta mère. Souvenir familiale. Douloureux dans ton p’tit cœur. Parfois t’te demandais pourquoi tu t’infligeais cela. Toute seule comme une grande. Revenant rapidement avec Merliah dans cette cuisine. T’étais si heureuse de passer ses quelques heures avec elle. Ta meilleure amie. Dans cette coloc de fou. Où vous étiez tous devenu aussi fou les uns que les autres. Emportant les uns et les autres. Dans la douce folie. Fou rire. Blague. On ne s’ennuyait pas avec vous. Oh non. Chandler partit pour quelques jours. Voir plus. Il a été si vague sur son départ. T’avais ramené Cass au manoir. Sans demander l’avis de personne. Suivant juste ton instinct et ton cœur. Toujours. Comme toujours. Alors oui t’étais heureuse de passer quelques heures qu’avec ta blondinette. Rien qu’elle et toi. Précieuse minutes qui s’écoulaient. T’serais pas ce que t’ferais sans sa présence à tes côtés.

Sachant très bien comment pouvait se finir une crêpe party. Tu l’avertis de ne rien te balancer dessus. Oui tu as dit balancer. Maligne comme est ta jolie blonde. Elle a retenu le « balancer ». Elle t’a donc tartiné. Nuance. Et elle avait bien raison. Ta p’tite blonde. Jouant sur les mots. Te voilà tartiné de nutella. Bravo championne. Elle voulait jouer. Vous alliez jouer. T’attrape son pot de nutella. Il est pour rien qu’elle te dit. Une grosse cuillère de prise. Cour ma belle. Cour. Avant que je t’attrape. Tu réussis à la rattraper. Tu n’y vas pas de main morte. La tartinant jusqu’à ses cheveux. Ton rire de sorcière résonnant dans le manoir. « mouahhahaha ». T’es folle. Un neurone a dû péter dans ton cerveau. Elle en profite pour un prendre aussi. Et t’en tartiner partout aussi. Ainsi que dans tes cheveux. Vous étiez belle tient toutes les deux. Remplies de nutella. C’est du beau tout ça tient. Louka vous voyant tout existé. S’existe aussi. Vous sautant dessus. Vous léchant. T’éclate à nouveau de rire. Alors qu’elle te lèche le visage. Chatouilleuse. « louka stoppp.. ». Explosion de rire. Tu repousses la chienne sur ta blondinette. Alors que tu te relèves. T’attrape la chienne. Que tu déposes plus loin. Aboyant tout existé. Tu la pris de se taire. Mais t’es pas sérieuse pour un sous. Tu tends ta main à ta blondinette. Sourire amusée. Rictus sur tes lèvres. La tête qu’elle a. Tu ris. Mais t’dois pas être mieux. « j’espère que t’as un autre pot de nutella sinon moi j’te dis, je récupère pas sur nous, cracra ! ou on devrait se battre pour le fond du pot ». Tu récupères d’ailleurs le pot. Où il reste le fond. « t’veux récupérer ton pot ? ». T’es vraiment bonne pour la douche. Tu récupères des fraises tagada. T’en prend une que tu engouffres. « attends j’ai envie de faire de toi une œuvre d’art ! ». Tu t’approches d’elle. Dangereusement. T’attrape une tagada que tu colles sur sa joue où elle a un tas de nutella. Elle tient à la perfection. « t’es trop belle ». Tu rigoles une nouvelle fois. T’engouffre une nouvelle tagada.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyVen 2 Sep - 19:20






Je n'ai pas pu résister
Tala & Merliah



Je me souvenais encore très bien, tous les moments que j'avais passé avec ma Taly internationale. Nous nous étions rencontrés à l'école primaire, pourtant, celle-ci avait deux ans de plus que moi, alors nous n'étions pas vraiment censées nous cotoyer, mais être avec des enfants de notre âge, mais va savoir pourquoi avec Juliet, nous avons toute suite flashé amicalement sur Tala et pareil de son côté pour nous. Toute suite, il eut entre nous trois une amitié très fusionnelle, cela devenait très dure d'être séparées, surtout quand Tala passait à l'établissement supérieur. Je ne vous raconte pas la note de téléphone que nos parents recevaient chaque mois, car pour ratraper le temps qu'on ne passait pas ensemble, nous nous téléphonions le soir. Par la suite, ce n'était plus, au téléphone que nous passions des heures, mais sur Skype afin de pouvoir se voir en webcam. Je passais quasiment tout mon temps libre chez Tala, avec elle j'avais fais ce qu'on appelle les 400 coups. Avec elle, aucun jour ne se ressemblait, la routine n'existait pas entre nous et j'aimais cela.
D'ailleurs aujourd'hui, encore nous étions passé d'une discussion sérieuse, en une guerre de bouffe. Nous avions courru dans tout le manoir, Tala était à mes trousses, le pot de nutella dans les mains, elle ne mis pas longtemps à m'attraper et me mettre du chocolat partout, jusqu'à dans les cheveux, la course avait alors repris, il fallait que je me venge. Une fois la course poursuite, elle me mis une fraise tagada sur le visage, cela l'amusait, je devais ressembler à rien, avec le nutella et les bonbons, vivement la douche, mais quand je vis dans quel état était ma meilleure amie, j'étais plutôt contente, car elle aussi ne ressemblait plus à rien. Elle me demanda ensuite si j'avais d'autre pot de nutella car nous avions vidé celui que j'avais sorti avec nos conneries. "Non t'inquiète, il y en a au moins trois autres pots caché dans un placard, mais avant je crois qu'une douche va s'imposer et puis un grand nettoyage du manoir" dis-je. On avait réussi à mettre du chocolat de partout sur les meubles, on allait s'en voir pour faire partir certaines tâches sur le tapis. La pièce ne ressemblait plus à rien, les chaises étaient renversés sur le sol, nous avions même réussi à faire tomber des pots de fleurs, ce qui avait mis de la terre de partout. On avait la crainte que ce soit Louka qui fasse des bêtises, or au final, c'est nous qui en faisions, de vrais gamines parfois.
Je regardais mon amie, en souriant, et me mis à courir jusqu'à la salle de bain. "C'est moi qui prend la douche en première."





Dernière édition par Merliah Parker le Lun 5 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptySam 3 Sep - 12:32

surprise
merliah & tala

nous n'avons pas à conquérir sa confiance, ni son amitié. il naît notre ami

On dit souvent qu’on ne choisis pas sa famille. Mais qu’on choisit ses amis. C’était ce qui c’était passé avec vous trois. Coup de foudre amicale. Là comme ça. Naturellement. Comme l’évidence que vous deviez vous rencontrer. Vous aimez fraternellement parlant. T’étais plus âgée qu’elles. Mais qu’importe. L’âge n’a pas d’importance. C’est ce qui se passe dans le cœur qu’en a de l’importance. T’regrette pas. Vous vous êtes choisie tout simplement. Naturellement. Comme une évidence que vous deviez partager. Etre ensemble. Vous soutenir toutes les trois. Etre les piliers de vos vies. Besoin d’avoir des nouvelles. Besoin de s’entendre. Se voir. Se téléphoner. Se confier. Rire. Pleurer. Se parler. Savoir tout et rien l’une sur l’autre. L’évidence d’une amitié sans frontière. Sans barrière. Les quatre cents coups avec Merliah tu t’en souviens comme si c’était hier. Bons souvenirs. Dans ta tête. Ta p’tite blondinette. Essentiel à ton existence. Les années qui défilent. Et toujours ce lien. Ce lien si fort. Inbrissable. Qui supportent mont et marée. Vent et tempête. Tous les obstacles que la vie à mis sur vos chemins. Souvenirs gravés. Souvenir encrer à tout jamais dans ton esprit. Inoubliable. Les fous rires. Les sourires. Encore maintenant. Encore aujourd’hui. Nouveau souvenir. Marqué au fer rouge en toi à tout jamais. Impensable ta vie sans ta blondinette. Cette façon que vous aviez de passer des larmes aux rires. Et du rire aux larmes. En un claquement de doigts. Discussion sérieuse quelques minutes auparavant. Et vous voilà à vous courir après. Recouverte de nutella. Dans les cheveux partout. Vous ne ressembliez à rien. Et le manoir non plus ne ressemblait à rien. Bravo. Championnes que vous êtes. Bonjour le ménage après. C’est beau de s’amuser mais faut laver après. Fraise tagada sur son joli visage. Elle était toute jolie comme cela. Une vraie œuvre d’art. « j’sais pas pourquoi mais j’le savais…entre toi et alex vous cachez toujours de la bouffe partout ! ». Un sourire malicieux. Oui, Alexis, avait aussi des cachettes de bouffe. T’le savais. Ton regard qui tourne autour du manoir. Du nutella partout. « douche, crêpe et ménage ! j’veux mes crêpes moi ! ». On t’avais pas mis l’eau à la bouche pour ensuite te la retirer comme cela. Douche, parce que vu l’état dans lequel vous étiez vaut mieux. Puis crêpe et ménage. Ce programme te convenait à toi.

Elle te regarde en souriant. Et t’sais qu’elle prépare un truc. Et là elle part en courant vers la salle de bain. Elle se douchera en premier qu’elle te dit. « MERLIAHHH ». Ricochant dans les murs du manoir. Coquine qu’elle était. T’te mets à courir derrière elle comme une folle. Manquant de glisser. De te cogner. De te prends des choses dans les pieds. De te ramasser comme une merde. Une bonne dizaine de fois. T’arrives en même temps qu’elle devant la salle de bain. Tu t’engouffre de justesse dans la pièce. Alors qu’elle était en train de refermer la porte. Tu la regarde de nouveau amusé. « t’vas faire comment maintenant hein ? c’est toi qui m’a tartiné la première et c’est toi qui doit prendre la douche la première ! ». Tu ris. Puis tu finis par la regarder gentiment. Plein de tendresse. « attends viens ma belle, j’vais t’aider à te nettoyer les cheveux, t’en as vraiment partout, avec ta longue chevelure d’or t’y arrivera pas toute seule ! ». T’étais sérieuse tu voulais vraiment l’aider à ce nettoyer les cheveux. Comme une grande sœur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
surprise (merliah&tala) Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

surprise (merliah&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) EmptyLun 5 Sep - 20:40






Je n'ai pas pu résister
Tala & Merliah



Quand mes parenst sont morts, je pensais être sans famille, certes j'avais ma grand-mère, mais ce n'était pas pareil. Je me sentais seule au début, mais grâce à mes amies, ça s'arrangeait. Passant tout mon temps chez mon amie Tala, sa famille me traitait comme l'un de leur membre, j'étais donc devenu très proche des frères de ma meilleures amies. Je m'étais en quelques sortes trouvé une nouvelle famille, alors c'est vrai que quand la mère de Tala était décédée, cela me fis quelque chose, mais j'avais refoulé mon chagrin, car je me devais d'être forte pour aidée mon amie, je n'avais pas le droit de craquer. C'était elle, qui devait être soutenue. Comme moi, Tala avait perdu beaucoup de monde dans sa famille, d'abord sa mère, puis ensuite son grand-frère Gabriel, certes il était encore vivant, mais il avait disparu de la circulation, or je penses que cela devait être encore plus difficile à vivre. Quand on perdait une personne chère car celle-ci mourrait, certes c'était douloureux, mais on savait qu'elle ne reviendrais jamais, qu'elle était partit pour de bon, or quand on perd une personne car elle est partit, on se demande toujours ce qu'elle peut faire à un moment précis, si elle va revenir un jour, on est sans arrêt dans l'attente, d'un appel, d'un message. Je pense que de ne pas savoir, fait plus mal et c'est exactement ce qu'à vécu ma meilleure ami et ce qu'elle vit toujours. Or je savais que celui-ci était à Haven Bay, je l'avais vu il y a quelques jours alors que je sortais du travail, je n'avais osée en parler à Tala, malgré que je savais qu'elle était au courant, car j'avais parlé de ce que j'avais vu à son autre frère, Lou, et il m'avait informé que lui aussi l'avait aperçu, et qu'il en avait parlé à Tala, malgré tout, comme elle ne m'en avait pas parlé, je n'avais pas abordé le sujet. Je savais que le jour où elle aurait besoin d'en parlé, elle viendrais me voir.

Elle ria quand je lui ai dit qu'il y avait d'autres pots de nutella caché dans les placards, cela ne l'étonnait guère, elle me dit qu'entre Alexis et moi, il y avait de la nourriture caché de partout. En même temps, avec ma brunette, nous connnaissions une personne qui prenait un malin plaisir à toujours manger ce qui nous appartenais, et oui il s'agissait bien d'Ange et comme nous ne l'aimions pas, nous avions décidé de planquer un peu la bouffe qu'on aimait afin d'en avoir un peu pour nous.
Elle me confirma le fait, que la douche était une priorité, mais que le ménage passerait après les crêpes, je lui fis un sourire, car j'avais la même pensée, il était hors de question que je fasse le ménage avant de manger les crêpes. Mais la priorité restait de prendre une douche, car j'étais recouverte de nutella, et cela collait un peu, surtout dans mes cheveux. J'avais alors eut un petit sourire, et m'étais mise à courir en direction de la salle de bain, Tala sur mes talons. Manque de chance, nous étions arrivé en même temps à la porte de la salle de bain. "T’vas faire comment maintenant hein ? c’est toi qui m’a tartiné la première et c’est toi qui doit prendre la douche la première !" me dit-elle. Elle rigola puis finit par gentiment m'aider à enlever tout le chocolat que j'avais dans les cheveux. Il est vrai qu'elle ne m'avait pas rater, j'en avais vraiment de partout. J'aimais ces moments là entre nous, j'avais l'impression à ce moment là, que j'avais une grande soeur, car souvent Tala prenait ce rôle là. "Qu'est ce que je ferais sans toi. Enfin malgré que tu aurais pu éviter mes cheveux tout de même.". J'eus soudain une petite idée, je sortais en courant de la salle de bain, pris mon appareil photo en vitesse et mitrailla ma jolie Tala pleine de chocolat, partout. "Il me fallait un souvenir." lui dis-je en rigolant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


surprise (merliah&tala) Empty

MessageSujet: Re: surprise (merliah&tala)   surprise (merliah&tala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise (merliah&tala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  all the night ! - [ft serën & merliah]
» Merliah -- Ma petite vie dans ce monde
» Après-midi entre amies. - Mika & Merliah.
» never be alone + serën&tala
» some nights (jo&tala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: CITY OF HAVEN BAY :: Shore Beach-
Sauter vers: