Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  3199151312 Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  3199151312 Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  1386299924
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

MessageSujet: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  EmptyJeu 18 Aoû - 22:29


EDEN BOLTON

« Give me a sign, take my hand, we'll be fine. »


▬ NOM COMPLET : Eden Harleen Quinzel, mais madame Bolton depuis plusieurs années maintenant. ▬ ÂGE : 29 ans, la trentaine approche et les rides ne lui font pas peur. ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Haven Bay, elle appartient à cette ville depuis le 24 novembre 1986. ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : américaine, avec des origines canadiennes. ▬ STATUT AMOUREUX : terriblement compliqué, pas net du tout. ▬ MÉTIER OU ETUDES : chirurgienne. ▬ STATUT FINANCIER : très aisé, mais elle met quasiment tout de côté. ▬ TRAIT DE CARACTÈRE : vif d'esprit, excessive, rassurante, colérique, impulsive, stressée, câline, cultivé, altruiste, souriante, parano, battante, fidèle. ▬ AVATAR CHOISI : Sarah Wayne Callies, période Prison Break.

Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : une louve.
▬ UN FILM : skyfall.
▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : la colère.
▬ UN SENTIMENT : la peur.
▬ UN SPORT : l'escrime.
▬ UN MOT : la patience.
▬ UN BIJOU : une alliance.
▬ UNE FLEUR : le lys.
▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : l'émeraude.
▬ UNE ODEUR : les petits pots bébé.
▬ UN DÉFAUT : l'exagération.
▬ UN BONBON : les crocodiles.
▬ UN PAYS : le Brésil.
▬ UN ALCOOL : la tequila.
▬ UNE QUALITÉ : la douceur.




Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : thenightcall aka Laurine. ▬ ÂGE : 19 années, mais chuuuut. ▬ PAYS : le pays de la baguette de paaaiiiin. ▬ CONNEXION : environ 4/7 jours. ▬ TON PERSONNAGE EST : inventé par Ashton et moua. ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : grâce à la créa d'Ashton qui m'a dit de ramener mes fesses. J'suis vraiment obéissante. ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : j'aime beaucoup les couleurs, le design, c'est frais, c'est beau. ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE : hâte de vous rejoindre, la bisette.

▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Sarah Wayne Callies ▬</zz> Eden Bolton



Dernière édition par Eden Bolton le Ven 19 Aoû - 12:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

MessageSujet: Re: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  EmptyJeu 18 Aoû - 22:30


Story Telling


Quand certains disent qu'ils n'ont pas la vie facile, un sourire s'esquisse sur son visage. Elle comprend, elle peut même compatir, mais le trois quart ne sont vraiment pas à plaindre. On peut avoir quelques regrets : un anniversaire oublié, un cadeau jamais obtenu, un parent décédé même... Mais des fois, c'est mieux. Enfin, c'est toujours mieux que ce qu'elle a connu.
"JOE ! EDEN ! NETTOYEZ MOI CE BORDEL !"
Elle était la petite dernière, ou du moins, la dernière a avoir résisté malgré la pilule du lendemain et les nombreux IVG. Non désirée, tout comme son frère. Pas de père, une mère ou du moins ce qu'il en restait. Une femme égoïste, dégoûtante, bête. Et plein d'hommes autour d'elle, toujours des nouveaux. Ils se permettent de rester dormir, de finir les plats, de toucher leur mère, ils se permettent tout. Mais apparemment : c'est normal.
L'école est un refuge, elle s'évade avec son frère et ils occupent leurs méninges sans penser au soir qui vient. C'est même étrange d'ailleurs, et les gens du quartier le disent : comment une attardée a pu engendrer deux enfants si calmes, polis et intelligents. Parce qu'en plus, plus ils grandissent, plus ils excellent.
Les années passent, Eden devient une jolie jeune femme, on la remarque et à la maison, cela devient plutôt malsain. Ses os se révèlent, bien plus que ses formes au fur et à mesure qu'elle sombre dans l'anorexie. Elle n'a plus faim, et c'est tant mieux car plus elle s'efface, moins on la voit. Et tout ça pour quelques mains baladeuses... Pourtant Joe a grandit lui aussi. Le garçon frêle et timide est devenu plutôt imposant, mais il ne voit pas ou il ferme les yeux.

Elle secoue la tête, sortant de ses pensées. C'était toujours mauvais pour elle de replonger dans ses souvenirs d'enfance. Un frisson la prenait, et son regard se détacha enfin du bibelot qu'elle avait fixé.
"Pardon... Ça me perturbe toujours."
Son psychologue assura que tout venait de ses jeunes années, que là était la clé de son mal-être. Eden avait du mal à y croire, mais elle était prête à tout. Perdre son enfant, perdre son mari, sa maison, c'était trop. Cela devait cesser, redevenir comme avant.

"Mon amour... assieds toi s'il te plait"
C'est ainsi que tout avait commencé. Elle venait d'apprendre sa grossesse inattendue, elle était perturbée, angoissée. Son mari était là, si rassurant mais rien n'y faisait : il lui fallait Joe. Il aurait su lui, lui dire qu'elle ne serait pas comme sa mère, qu'elle était quelqu'un de bien. Alors qu'Ashton ne savait pas, ou du moins pas grand chose de ses sombres origines.
"Je suis vraiment désolé... Ils ne l'ont pas retrouvés."
Disparu. C'est ce qui paru à la une des journaux locaux : le corps du guitariste Joe Quinzel n'a pas été retrouvé suite au crash de son hélicoptère. Quelle délicatesse.
Les crises commencent là. Un jour, elle est Eden, le paradis et la douceur, une battante, donneuse d'amour. Et une nuit, elle devient une furie, une tarée comme on dit, mêlant paranoïa, violences et cris. On lui diagnostique des troubles de la personnalité et le couple explose.

A ce jour, c'est une âme en peine. Forte et faible à la fois mais déterminée. C'est une femme, une mère, une sœur : une personne malade tout simplement.




Dernière édition par Eden Bolton le Sam 20 Aoû - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

MessageSujet: Re: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  EmptyJeu 18 Aoû - 23:31

quelque chose me dit, que tu es en duo avec Ashton Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  2427127902
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
n'hésites pas à demander si besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

MessageSujet: Re: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  EmptyVen 19 Aoû - 0:33

Personnellement, quelque chose me dit que je vais en baver Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  3545466906

Merci beaucoup de l'avoir prise, je me doutais que quand l'idée de me torturer était en jeu, tu serais forcément partante.  Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  587950392

Allez, plus sérieusement:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

MessageSujet: Re: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  EmptyVen 19 Aoû - 10:44


Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  3029921100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

MessageSujet: Re: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  EmptyVen 19 Aoû - 12:52

Merci à vous Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  255080631
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Collins
Jezabel Collins
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 08/08/2016
▬ Courriers : 129
▬ Points : 0
▬ DC/TC : La blondasse mariée
▬ Avatar : Mimie elashiry
▬ Crédits : COSMIC SHEEP
Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Tumblr_nkjlewwAZt1skhyy4o1_500
▬ Âge : 21 ans sous le signe de la violence, 21 ans de coups et blessures , 21 ans sans voir la lumière du jour
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Elle vient juste de reprendre des études pour être sage-femme c'est son rêve, donner de la joie, de l'amour et voir des petits êtres pointer le bout de leurs nez

▬ Dispo RP : (4/7)

Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

MessageSujet: Re: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  EmptyVen 19 Aoû - 12:57

Super choix d'avatar Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  3323732951
Bienvenue & bon courage Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  1354086473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

MessageSujet: Re: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  EmptyVen 19 Aoû - 18:12

Merci ma belle Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  2967952977
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Maxwell
Rebekah Maxwell
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 19
▬ Points : 0
▬ Avatar : Lauren Cohan
▬ Crédits : Schizophrenic (avatar)
Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Tumblr_nkjdnxaMFB1up3dlno1_500
▬ Âge : 30
▬ Statut : Divorcé(e)
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens : Ashton Bolton ~ Meilleur ami et collègue

Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

MessageSujet: Re: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  EmptyVen 19 Aoû - 23:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

MessageSujet: Re: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  EmptySam 20 Aoû - 4:28

Bienvenue sur le forum Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  3199151312
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  EmptySam 20 Aoû - 8:55

biiiennnvenueee & bonne chance pour ta fiche Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  255080631 Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  1354086473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

MessageSujet: Re: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  EmptySam 20 Aoû - 11:50

Merci beaucoup Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  3199151312
Revenir en haut Aller en bas
Zeeva Tallis-Conrad
Zeeva Tallis-Conrad
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 19/08/2016
▬ Courriers : 38
▬ Points : 0
▬ Avatar : Ashley Benson
Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Tumblr_o9ibxsn5YS1rvq9xoo1_500
▬ Statut : C'est Compliqué
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens : Jonathan ( DETECTIVE)

Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

MessageSujet: Re: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  EmptySam 20 Aoû - 13:47

Pour moi ta fiche est parfaite

J'attend l'avis D'ashton Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  3323732951
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

MessageSujet: Re: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  EmptySam 20 Aoû - 14:32

Parfait pour moi aussi  Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  255080631 Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  3199151312  
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Collins
Jezabel Collins
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 08/08/2016
▬ Courriers : 129
▬ Points : 0
▬ DC/TC : La blondasse mariée
▬ Avatar : Mimie elashiry
▬ Crédits : COSMIC SHEEP
Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Tumblr_nkjlewwAZt1skhyy4o1_500
▬ Âge : 21 ans sous le signe de la violence, 21 ans de coups et blessures , 21 ans sans voir la lumière du jour
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Elle vient juste de reprendre des études pour être sage-femme c'est son rêve, donner de la joie, de l'amour et voir des petits êtres pointer le bout de leurs nez

▬ Dispo RP : (4/7)

Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

MessageSujet: Re: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  EmptySam 20 Aoû - 15:07


BRAVO, tu es validé(e)

Je suis pressée de vous voir jouer Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  3199151312 J'ai beaucoup aimé te lire. Et voir Sarah sur un forum c'est tellement génial Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  3410845744 . Bisous tout doux Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  70729829 .

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

MessageSujet: Re: Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional    Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden + it's in the air, it's in my blood, it's frictional
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shitty morning. — ft. Eden
» PRÉ-LIENS D' EDEN BOLTON ◮ 1 de libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: